Belkin n300
Résolu/Fermé
Marielau
-
20 janv. 2020 à 14:46
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2020 à 13:05
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2020 à 13:05
A voir également:
- Repeteur wifi belkin n300 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Homday x-pert mode d'emploi - Forum scanner
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23405
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
20 janv. 2020 à 20:25
20 janv. 2020 à 20:25
bonjour, cela indiquerait que le belkin n'est pas connecté à la box.
les cables sont bien branchés des deux cotés?
as-tu débranché le belkin, débranché la box, attendu quelques minutes, rebranché la box, attendu quelques minutes, puis rebranché le belkin?
les cables sont bien branchés des deux cotés?
as-tu débranché le belkin, débranché la box, attendu quelques minutes, rebranché la box, attendu quelques minutes, puis rebranché le belkin?
Modifié le 20 janv. 2020 à 22:15
je pense qu'il s'agit plutôt d'un répéteur wifi, mais ça il faudrait nous l'expliquer ...
Modifié le 22 janv. 2020 à 08:33
22 janv. 2020 à 13:05