Les discussions
Problème connexion entre mon develo dlan 500 wifi et dlan 500 duo
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier mon adapteur CPL develo dLan 500 WIFI et mon (gros) Dlan 500 Duo. J'ai été chez mon opérateur internet...
Créer un serveur proxy 4g
Bonsoir, je souhaiterais créer un serveur proxy avec un sim 4G soit via un Raspberry, soit via un modem 4G dans lequel j'insérerai cette carte sim. ...
Gigaset as 405
Bonjour, Je demande comment faire pour connaître les derniers appels manqués sans message.
Router double wan + freebox
Bonjour, J'ai actuellement 2 fournisseur d'acces internet : Free en ADSL et Comcable en Fibre. Je souhaite configurer un router Linksys LRT224 ...
Problème wifi: aucun wifi sur mon ordi ou sur mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon ordinateur ou sur mon smartphone, rien ne s'affiche. Par contre, sur mon ordi, j'arrive à ...
Bug repeteur wifi
Bonjour J'ai un repeteur wifi (model:DYMOND WR03)mais depuis quelques jour il ne veux plus se connecter à ma box j'ai essayer de le reconnecter mais...
Connexion wifi instable box sfr sur pc hp
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...
Comment changer mot de passe du modem wifi..?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...
Problème de connexion instable sur pc
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...
Probleme affichage réseau partagé
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau maison. Tous les postes sont en windows 10 pro Mes ordis: MAIN --> serveur de fichiers avec le réperto...
Rajout d'un devolo sur magic 1 wifi 2-1
Bonjour, Que dois-je acheter pour rajouter un Devolo sur mon instalation ? Merci
Problème adresse ip par connexion cpl
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème concernant deux types de connexions par CPL : Je possède un groupe de 4 CPL qui me permet de connect...
Répéteur wif ne démarre pas?
Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS, fournisseur internet Free, et mon débit adsl me bride pour certains lieu de ma maison. Aussi j'ai acheté un Wifir...
Disque externe partagé inaccessible via le réseau
Bonjour, Sur mon poste principal, j'ai un disque externe de branché en USB 3 avec le répertoire BACKUP de partagé avec tous les usagers. Via mes...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon routeur, comment le changer ? Merci Modèle: MW 150 R
Booster
Bonjour Ayant un débit internet souvent faible et pour le moins aléatoire j’ai vu sur YouTube une pub vantant un Ibooster repeater wifi qui selon eu...
Problème internet besoin d'aide
BonjourLBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet voici se que windows me répond : Je l'ai donc fait ... 4 fois mais rien a f...
Mise en place blacklist sur controlleur netgear 7600
Bonjour, dans ma société on utilise le contrôleur wifi Netgear 7600, j'ai la doc sous les yeux, bien détaillé pas de pb. J'ai du mettre en place ...
Double carte réseau sur serveur
RésoluBonjour a tous, Contexte : J’ai deux serveurs qui doivent communiquer entre eux. Ceux-ci se trouve sur des réseaux différents et sont séparé par un...
Configuration vlan avec 3 serveurs sur un switch netgear xs724em
Bonjour, J'essaye de créer 3 réseaux différents venant de 2 serveurs windows server 2016 (un en 10.10.10.x et l'autre en 192.168.10.xx) avec un 3è...
Wifi orange illimité, payant ?
Bonjour, Ayant une livebox qui beugue régulièrement et comme je n'y connais strictement rien en informatique J'ai remarquée récemment que je peux ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je suis bien connecté sur mon wifi mais quand j'ouvre une page internet ça me met aucun accès Internet le...
Wifi en milieu contraignant (murs pierre et elect triphasé)
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer hen termes simples SVP quel equipement je dois choisir pour ameliorer la qualité de reception du signal WIFI .... ...
Peripherique verouiller
Slt , mon Modem de marque huawei E5330-53E5, est bloqué et on me demande de contacter mo. Fournisseurs enfin d'avoir un code déverrouillage sim. Je n'...
Chronogramme sur architecture réseau en 4 couches
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je suis face à un problème mettant en place une architecture réseau en 4 couches parmi lesquelles sont...
Problème de réseau vdi
Bonjour, j'ai récemment déménagé en campagne profonde là où le réseau est minable. Dans ce nouveau domicile il y a un réseau déjà installé qui relie ...
Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...
Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice
RésoluBonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...
Changer mot de pass root 192.168.1.254 / wifi alhn-4e02
Bonjour, Comment changer mon mot de pass wifi?
Cpl unification de réseaux
Bonjour, J'ai une Freebox (révolution) et un réseau CPL (avec des Freeplugs). Le réseau Wifi ne parvenant pas à une partie de mon habitation, j...
Téléphone fixe
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut appairé un combiné Téléfunken avec un autre Alcatel par internet? Merci. Amicalement
Téléphone qui sonne occupé
RésoluBonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...
Un reseau avec deux abonnements internet sur le même switch
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider sur ma question ! Pour le moment on possède une connexion très haut débit avec téléphonie Voip qui est co...
Exclusivité opérateur orange fibre
Bonjour Nous sommes chez Bouygues et déménageons cet été pour un logement neuf. D'après l'agence immobilière comme c'est Orange qui a construit la ...
Comment utiliser mon pc en wifi avec mon téléphone portable
Bonjour à tous, Je dois partir de chez moi pendant un mois en septembre, et je n'aurai pas de connexion pour mon PC, ce qui m'embête vraiment. Je vi...
Prise
Bonjour, Bjr.. J ai une box sff et ma prise telephonique est loin de ma television.. Existet il une prise pr mettre en wifi.? Merci
Téléphone vintage
Bonjour j’ai récupéré un vieux téléphone des années 60 qui n’a pas d’embout je voudrais installer une prise j’ai une prise à quatre fiches et mon câb...
Serveur nas synology
FerméBonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS ...
Blocages réseau wifi
RésoluBonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??
Problème internet
Bonjour, je vien de monter mon pc et depuis quelques jours j'ai des gros problème d'Internet , j'ai décidé de prendre mon pc portable de le brancher a...
Exercice serveur nas
Résolu/FerméBonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...
Fibre optique et branchements prises rj45 murales
RésoluBonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...
Message erreur gigaset as405a: "impossible"
Bonjour, J'ai mis en service un Gigaset AS405A il y a 8 jours. Tout allait bien. Aujourd'hui impossible d'appeler un n° engeristré dans le réperto...
Openvpn pfsense gateway sur lan
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir une réponse car je chercher depuis quelque jours sans trouver mon bonheur. Actuellement j'ai un ESX avec...
Essentiel b téléphone fixe blanc design
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...
Devolo 500
Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...
Impléméntation des acl au niveau de routeur ou firewall
Ferméci joint cette architecture ils ont décrit cette architecture comme suit: La figure ci-dessous représente une partie du réseau du siège cocial d'u...
Avis test débit internet
Bonjour, Je n'arrive pas à interpréter le résultat de mon speed test. J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Voici le résultat : Cord...
Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual
RésoluBonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...
Wake on lan ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la co...