Problème message répondeur GigasetDX-800A

Résolu
Jean-Michel78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A.

Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la messagerie.

Je parviens à enregistrer mon message mais quand j’appelle le numéro, c’est un message vocal d’Orange que je reçois et non le message que j’avais préenregistré.

Je pensais à un problème de mémoire pleine, mais aucun message ne semble enregistré.


Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Comment est réglé le nombre de sonneries (la nombre de secondes pour ce Gigaset) qui déclenche le répondeur du DX-800A ?
Si le réglage est à une valeur supérieure à celle de la messagerie vocale de votre opérateur Orange. c'est bien sur la messagerie vocale d'Orange qui va répondre et enregistrer les messages vocaux éventuels.
Orange, par défaut règlent à 5 sonneries (25secondes) en conséquence vous devez régler à 18 secondes.

0
Jean-Michel78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

J'ai eu finalement la réponse par la hotline Gigaset.

Orange, pour des raisons inconnues, enclenche parfois son répondeur ce qui est incompatible avec le répondeur Gigaset m'a dit la hotline.

J'ai demandé à Orange de désactiver les annonces et la messagerie ce qui moyennant une autre manip sur le répondeur a résolu le problème.

Merci en tous cas de votre réponse.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Ok
Merci pour le retour..
0