Déconnexion wifi
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Loweak
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13 mai 2020 à 01:28
brupala Messages postés 110730 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 13 mai 2020 à 14:29
brupala Messages postés 110730 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 13 mai 2020 à 14:29
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3 réponses
brupala
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13 mai 2020 à 09:44
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Salut,
déjà, il vaut mieux oublier la résolution de problèmes de windows et chercher autrement, par des ping 1.1.1.1 ou des tracert 1.1.1.1 des outils comme winmtr et aussi relever les niveaux de réseau wifi avec Acrylic
j'aurais bien parié pour un problème d'antenne interne au PC, mais si tu dis que c'est pareil avec un adaptateur usb (on ne dit pas clé), c'est embêtant.
aussi, j'oubliais, si tu deux réseaux wifi sur ta box, donne leur deux noms SSID différents pour le réseau 2,4 et le réseau 5 Ghz.
déjà, il vaut mieux oublier la résolution de problèmes de windows et chercher autrement, par des ping 1.1.1.1 ou des tracert 1.1.1.1 des outils comme winmtr et aussi relever les niveaux de réseau wifi avec Acrylic
j'aurais bien parié pour un problème d'antenne interne au PC, mais si tu dis que c'est pareil avec un adaptateur usb (on ne dit pas clé), c'est embêtant.
aussi, j'oubliais, si tu deux réseaux wifi sur ta box, donne leur deux noms SSID différents pour le réseau 2,4 et le réseau 5 Ghz.
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
J'ai contrôlé la qualité du signal avec wifiInfoView (même si les test ont été effectués à 1.5m de la box) 95/100 minimum...
J'avais également effectué un ping /t pour voir et j'ai bien une coupure sur une vingtaine de paquet en moyenne puis ça revient ou pas selon si l'icone du réseau est resté en connecté ou s'il s'est déco.
Pas de 5Ghz activé non plus.
Pour contourner le problème j'avais l'idée de mettre un switch wifi au cul de la livebox mais j'ai peur que le problème vienne d'un conflit avec un autre matériel étant donné qu'il n'y a que sur ce site que le problème apparaît. (RAS dans son autre boutique ainsi que chez lui sachant que l'autre boutique est l'image parfaite de la seconde en thermes d'installation réseau.)
Compliqué tout ça.
Merci encore pour l’intérêt porté.
Merci pour cette réponse.
J'ai contrôlé la qualité du signal avec wifiInfoView (même si les test ont été effectués à 1.5m de la box) 95/100 minimum...
J'avais également effectué un ping /t pour voir et j'ai bien une coupure sur une vingtaine de paquet en moyenne puis ça revient ou pas selon si l'icone du réseau est resté en connecté ou s'il s'est déco.
Pas de 5Ghz activé non plus.
Pour contourner le problème j'avais l'idée de mettre un switch wifi au cul de la livebox mais j'ai peur que le problème vienne d'un conflit avec un autre matériel étant donné qu'il n'y a que sur ce site que le problème apparaît. (RAS dans son autre boutique ainsi que chez lui sachant que l'autre boutique est l'image parfaite de la seconde en thermes d'installation réseau.)
Compliqué tout ça.
Merci encore pour l’intérêt porté.
brupala
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13 mai 2020 à 14:13
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u'il n'y a que sur ce site que le problème apparaît.
ah ?
ce n'est qu'en wifi et sur un lieu précis ?
effectivement, ce serait bien un brouilleur sur le réseau 2,4 Ghz, ils sont nombreux .
ah ?
ce n'est qu'en wifi et sur un lieu précis ?
effectivement, ce serait bien un brouilleur sur le réseau 2,4 Ghz, ils sont nombreux .
j'avais pensé à un moteur de chambre froide ou quelque chose du genre mais le problème n’apparaît que sur un appareil. RAS avec les autres appareil wifi.
brupala
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13 mai 2020 à 14:29
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C'est pénible, oui,
des tests avec Acrylic pourraient en dire plus.
des tests avec Acrylic pourraient en dire plus.