Mot de passe accès routeur 192.168.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Menara -
Bonjour,



je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe pour "admin" on me dit que le mot de passe est incorrect que faire: 802.11n aidez moi

3 réponses

Messages postés
19407
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2020
3 903
Slt

Tu entres le bon mot de passe ou tu réinitialises le routeur de façon à retrouver le mot de passe par défaut qui se trouve dans la documentation du routeur

Sinon, Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

802.11n Wireless Gigabit Broadband Router
300 Mbps WNRT-632
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
313
Bonjour,

aidez moi Sans être désagréable, sa va être compliqué sans informations.

Quelle est la marque de votre routeur ainsi que le modèle ?

Quelle est le mot de passe que vous avez entré ? C'est un matériel neuf ou déjà configuré avec un mot de passe ?




Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
313
Admin ne fonctionne pas, donc le mot de passe à été changé. Il n'y à pas un bouton reset sur le boitier ?
sur le routeur il y a le bouton Reset ou on a écrit Reset = WPS+WIFI
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
313
Depuis le manuel, il est indiqué d'appuyer sur le bouton Wifi + WPS en simultané pendant 5secondes. Ensuite, le routeur est réinitialisé.

Reconnectez vous ensuite sur 192.168.0.1 (Par défaut) et dans Système Password, mettez "admin"
>
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019

je suis très comptant de vos idées et conseils qui m'ont vraiment beaucoup aidé. Je tiens à informer à nos lecteur qu'après avoir fait WPN + WIFI, il faudra ce rassurer si vous avez les paramètres si non sa vous sera difficile de rétablir votre connexion. Merci beaucoup
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
313
Nickel, si votre problème est réglé, merci de mettre le sujet en Résolu.