Impossibilite d'appeler

fd28 -  
 fd28 -
Bonjour,
je ne peux plus appeler un numéro fixe avec l'acatel f530. j'ai essayé avec mon mobil ça marche mais si je fais un numero commencant par 04 j'ai toujours le message : 09 xx xx xx xx n'est pas disponible. J'ai déjà essayer de le debrancher plus d'une minute, enlever les piles rien n'y fait.
Si quelqu'un a la solution je lui serai reconnaissante de bien vouloir m'en faire profiter
bonne journee

N° de téléphone anonymisé Modération CCM

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Les chiffres qui suivent le 09 xx xx xx xx sont ceux qui figurent après le 04 ?
Lorsque vous composez le numéro en 04 c'est bien lui qui s'affiche à l'écran ?
Essayez de réinitialiser l'appareil
Voir cette procédure extraite de la notice du F380 (plus détaillée)

0
Natsuko_75 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Une fois que tu as effectué les consignes si dessus. Tu peux aussi contacter ton opérateur.
0
fd28

un grand merci a tous les deux chapeau pour la rapidité. Ca n'a pas marché je retombe encore sur le même numéro je vais voir chez orange s'il n'ont pas une solution
merci
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > fd28

Vous n'avez pas répondu aux questions
Lorsque vous composez le numéro en 04 c'est bien lui qui s'affiche à l'écran ?
0
fd28 > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

excuser moi du retard c'est bien le bon numero qui s'affiche. j'essaie le compte de dépannage qui devrait !!!! envoyer un sms car tout a l'air de fonctionner j'attends le sms
0