Help, ordinateur bloqué en mode avion

Fermé
Fbr120618 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 16:22
jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 mai 2020 à 21:49
Bonjour à tous, pendant la belle quarentaine, mon ordinateur a voulu ce mettre en mode avion seul et est resté bloqué, ne voulant plus en sortir, j'ai vraiment tout essayé, même un reset, essayé de le désactivé, les services. MSc les config. MSc, enfin, vraiment tout fait, je ne sait plus quoi faire. S'il vous plaît,
qui peu m'aider ????????
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
13 mai 2020 à 16:28
Bonjour,

Tu oublie de dire ce qui est utile... La marque et le modèle de l'ordinateur..?? Le system d'exploitation et sa version..?? ex. Windows 10

Si tu étais en télétravail connecté à ta maison mère..?

Je ne vois pas comment un ordi passe en mode avion..??
Tu peux toujours te connecter avec une liaison câble RJ45, même provisoirement.
0
Fbr120618 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 19:27
Bonjour, c'est un ordi portable Lenovo thinkpad x230, windows 10,je me conecte seulement en mode WiFi chez moi, je n'ai pas de modem.
Escusez-moi de ne pas avoir précisé, c'est la première fois que je viens sur ce site pour cherché de l'aide.
0
jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
13 mai 2020 à 21:49
Tu es excusée, il faut bien une première fois.. Bienvenue à CCM.

Tu te connecte en wifi, mais tu te connectes à quoi..?? un hot Spot public comme McDo ou Carefour ou une université..?? ceci est lié à un problème de carte réseau Wifi..

Mais tu peux aussi etre en limite de porté de la wifi, ou trop de monde dessus et il te coupe...

Essaie de voir la mise à jour de ta carte réseau

Ouvrez l’utilitaire de résolution des problèmes de carte réseau en sélectionnant le bouton Démarrer Start button icon
, puis Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire, puis sélectionnez Résolution des problèmes > Afficher tout > Carte réseau.
Mettez à jour le pilote de la carte réseau. Un pilote de carte réseau obsolète ou non compatible peut entraîner des problèmes de connexion. Vérifiez si une mise à jour du pilote est disponible.

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en sélectionnant le bouton Démarrer Start button icon
, en sélectionnant Panneau de configuration, puis Système et sécurité, puis, sous Système, en sélectionnant Gestionnaire de périphériques Ic?ne de l'Administrateur
. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou confirmez.
Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau, cliquez avec le bouton droit sur votre carte, puis sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Pilote, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour.


Au fait.. le mode avion, tu n'en n'as pas besoin... si tu as la wifi en permanence... Alors désactive le mode avion... va voir ce POST https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34478340-mode-avion-bloque-win-10#14 et pour toi, c'est l'inverse.
Parcours aussi les explications de la page... il y a une solution.
0