Déconnexion récurrente et internet limité

Fermé
GoAllan - 14 mai 2020 à 14:05
bazfile Messages postés 56347 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 mai 2020 à 14:15
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon pc portable rencontre un problème qui s'accentue de plus en plus.

Après quelques dizaines de minute d'utilisation internet, le (la?) wi-fi va soit passer en limitée, soit se déconnecter dans de plus rare cas, mais dans tout les cas ne permet pas son utilisation.

Mon P.C est la seule "entitée" à rencontrer ce problème, pas de soucis avec un autre pc ou téléphone, j'en déduis donc que ça viens de l'ordinateur en lui même mais je ne sais pas d'où ...

Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable que j'ai acheté il y a 2 ans en occas à un pote, je n'ai plus windows d'activer dessus (j'ai un message en survol qui me demande d'activer windows).

Bien cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56347 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 novembre 2024 19 266
Modifié le 14 mai 2020 à 14:17
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Pour l'activation de Windows si tu es sous Windows 10 il te suffit d'acheter une clé voir cette page.

0