Déconnection saccader d'internet

Fermé
Sckytore - 13 mai 2020 à 14:03
 Sckytore - 13 mai 2020 à 15:09
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant, mon réseau fonctionne correctement mon ordinateur et connecter à un switch qui lui et connecter au routeur 4G.

Et la d'un coup mon pc se déconnecte complément du réseau ce reconnecte 1 ou 3 secondes avant de se redéconnecter puis après 1 ou 3 seconde ce reconnecte et ce 4-5 fois avant de revenir à la normal.

Pourtant j'ai toujours internet sur mon téléphone.

j'ai réinstaller le pilote, j'ai même essayer avec une carte réseau en USB d'une autre marque que celle de mon ordi (Realtek et TP-Link) et rien à faire. Le problème semble venir de Windows.
Je précise aussi que j'ai déjà réinstaller Windows et ça le fais toujours !
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 110278 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
13 mai 2020 à 14:41
Salut,
essaie de changer de cordon ethernet plutôt entre ton switch et ton PC.
0
D'accord mais entre le PC et le switch il y a une prise avec un câble dans le mur que j'ai fais.
Si je l'aurais mal câbler il ne fonctionnerais pas.
J'y pense cela pourrai pas venir du switch?
0
brupala Messages postés 110278 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
13 mai 2020 à 15:05
Pour le switch, faut tester en direct.
Pour le câble, si c'est toi qui l'as monté dans le mur, sans vouloir dire du mal, il y a des chances qu'il soit mauvais.
Commence par cette lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585049-compatibilite-cables-et-prises-rj45
0
Oui mais je m'y connais je fais mes étude la dedans, avant que je change de box internet tout marchait correctement, je suis bien connecter au réseau 100mb de ma maison.
Donc le câble est bien fait je l'avais tester. je pense que c'est le switch qui dois merder.
0