Déconnection saccader d'internet
Sckytore
-
Sckytore -
Sckytore -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant, mon réseau fonctionne correctement mon ordinateur et connecter à un switch qui lui et connecter au routeur 4G.
Et la d'un coup mon pc se déconnecte complément du réseau ce reconnecte 1 ou 3 secondes avant de se redéconnecter puis après 1 ou 3 seconde ce reconnecte et ce 4-5 fois avant de revenir à la normal.
Pourtant j'ai toujours internet sur mon téléphone.
j'ai réinstaller le pilote, j'ai même essayer avec une carte réseau en USB d'une autre marque que celle de mon ordi (Realtek et TP-Link) et rien à faire. Le problème semble venir de Windows.
Je précise aussi que j'ai déjà réinstaller Windows et ça le fais toujours !
Voilà mon problème est le suivant, mon réseau fonctionne correctement mon ordinateur et connecter à un switch qui lui et connecter au routeur 4G.
Et la d'un coup mon pc se déconnecte complément du réseau ce reconnecte 1 ou 3 secondes avant de se redéconnecter puis après 1 ou 3 seconde ce reconnecte et ce 4-5 fois avant de revenir à la normal.
Pourtant j'ai toujours internet sur mon téléphone.
j'ai réinstaller le pilote, j'ai même essayer avec une carte réseau en USB d'une autre marque que celle de mon ordi (Realtek et TP-Link) et rien à faire. Le problème semble venir de Windows.
Je précise aussi que j'ai déjà réinstaller Windows et ça le fais toujours !
A voir également:
- Déconnection saccader d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
D'accord mais entre le PC et le switch il y a une prise avec un câble dans le mur que j'ai fais.
Si je l'aurais mal câbler il ne fonctionnerais pas.
J'y pense cela pourrai pas venir du switch?
Si je l'aurais mal câbler il ne fonctionnerais pas.
J'y pense cela pourrai pas venir du switch?
Pour le switch, faut tester en direct.
Pour le câble, si c'est toi qui l'as monté dans le mur, sans vouloir dire du mal, il y a des chances qu'il soit mauvais.
Commence par cette lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585049-compatibilite-cables-et-prises-rj45
Pour le câble, si c'est toi qui l'as monté dans le mur, sans vouloir dire du mal, il y a des chances qu'il soit mauvais.
Commence par cette lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585049-compatibilite-cables-et-prises-rj45