Problème de carte réseau Qualcomm (pilote mis à jour)
Fermé
DevTers
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais hier posté une question concernant des problèmes de connexion de la carte réseau Qualcomm Atheros. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36647946-probleme-de-carte-reseau-qualcomm-atheros
Les réponses m'ont permis d'installer le pilote le plus récent comme vous pouvez le voir ici:

et

Cependant, les problèmes évoqués dans ce précédent sujet n'ont pas cessé, la carte réseau se déconnecte et se reconnecte toujours à sa guise, avec la même erreur "Code 45".

La carte réseau Qualcomm se retrouve alors dans les périphériques cachés:

et seule la carte Ethernet reste toujours disponible dans les connexions réseau:

Avant que la carte Qualcomm soit indisponible totalement, c'est la connexion wi-fi qui s'interrompt:

Comment corriger une fois pour toute cette drôle de carte?
J'avais hier posté une question concernant des problèmes de connexion de la carte réseau Qualcomm Atheros. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36647946-probleme-de-carte-reseau-qualcomm-atheros
Les réponses m'ont permis d'installer le pilote le plus récent comme vous pouvez le voir ici:
et
Cependant, les problèmes évoqués dans ce précédent sujet n'ont pas cessé, la carte réseau se déconnecte et se reconnecte toujours à sa guise, avec la même erreur "Code 45".
La carte réseau Qualcomm se retrouve alors dans les périphériques cachés:
et seule la carte Ethernet reste toujours disponible dans les connexions réseau:
Avant que la carte Qualcomm soit indisponible totalement, c'est la connexion wi-fi qui s'interrompt:
Comment corriger une fois pour toute cette drôle de carte?
A voir également:
- Problème de carte réseau Qualcomm (pilote mis à jour)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je crois que ce n'est pas un problème de version de pilote comme j'ai essayé de l'expliquer ci-dessus, mais merci.
soit c'est un problème de software, que tu as tenté de résoudre par l'installation de divers pilotes
soit c'est dû à une carte HS dont la réception radio semble perturbée
soit c'est dû à une carte HS dont la réception radio semble perturbée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question