Connexion limitée Ethernet Windows 10
Résolu
HQueuille
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir !
Mon problème est plutôt simple à résumer : depuis aujourd'hui, impossible de me connecter via Ethernet sur mon PC. J'y arrive en partage de connexion mais le réseau Ethernet est lui limité. A préciser aussi : je suis en résidence étudiante, je n'ai donc pas accès au routeur/à une quelconque box. Quand j'essaye d'accéder à la page de connexion (en partage de co du coup...), on me dit qu'elle est inaccessible. Bref, je suis un peu à court de solutions. Si vous avez des idées, je prends ! (aussi, je pense être la seule personne touchée, je n'ai pas entendu de remontrances des autres personnes partageant la connexion).
Merci d'avance et bonne soirée/journée !
Mon problème est plutôt simple à résumer : depuis aujourd'hui, impossible de me connecter via Ethernet sur mon PC. J'y arrive en partage de connexion mais le réseau Ethernet est lui limité. A préciser aussi : je suis en résidence étudiante, je n'ai donc pas accès au routeur/à une quelconque box. Quand j'essaye d'accéder à la page de connexion (en partage de co du coup...), on me dit qu'elle est inaccessible. Bref, je suis un peu à court de solutions. Si vous avez des idées, je prends ! (aussi, je pense être la seule personne touchée, je n'ai pas entendu de remontrances des autres personnes partageant la connexion).
Merci d'avance et bonne soirée/journée !
A voir également:
- Connexion limitée Ethernet Windows 10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
9 réponses
salut
je suis en résidence étudiante
demande à 1 autre élève pour te connecter sur sa connextion Ethernet, et tu sauras si ça vient de ta connexion ou de ton pc
@+
je suis en résidence étudiante
demande à 1 autre élève pour te connecter sur sa connextion Ethernet, et tu sauras si ça vient de ta connexion ou de ton pc
@+
bonsoir !
honnêtement je pense que ça vient de mon PC, je détecte les autres connexions (et notamment les hotspots créés à partir du réseau ethernet et les partages de connexion)..je n'arrive juste pas à me connecter moi même
honnêtement je pense que ça vient de mon PC, je détecte les autres connexions (et notamment les hotspots créés à partir du réseau ethernet et les partages de connexion)..je n'arrive juste pas à me connecter moi même
re
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, et ton souci date de + ou - combien de temps?
quelle est la version de W10 sur ton pc ?
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
@+
ok, et ton souci date de + ou - combien de temps?
quelle est la version de W10 sur ton pc ?
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
@+
re
ton pc n'est pas à jour, on est à la 1909
ATTENTION: si le pc est 1 portable, barnche le sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit moi ce que ça donne
@+
ton pc n'est pas à jour, on est à la 1909
ATTENTION: si le pc est 1 portable, barnche le sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
télécharge cet outil sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse toi guider pendant la MAJ
dit moi ce que ça donne
@+