Pas de connexion réseau [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Messages postés
99617
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Au Webmaster de Comment ça Marche.

Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'USINE INTEGRAL; or,je ne peux plus du tout me connecter ni par câble ni par WI-Fi.
Le Service Technique(Zeop)m'a fait recherché la connexion Wi-Fi d'abord sur mon Smartphone en pensant que cela venait de là,puis par câble et tout est fonctionnel pendant qu'impossible d'avoir la moindre connexion. Bien étrange de voir toujours le même message: "Vous n'êtes pas connecté à Internet".Ils s'arrêtèrent là en me conseillant d'aller voir un Informaticien...
Etant sur le meilleur site d'Informatique du Net,quelles manipulations qui auraient échappées au Service Technique pourraient être faites pour pouvoir enfin me connecter?
Merci pour votre intervention auprès d'un des Professionnels de ce site ou peut-être carrément le Boss?

Maxpaume

3 réponses

Messages postés
99617
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
12 300
Salut,
je ne pense pas que le Boss en personne soit le mieux qualifié pour régler ton problème.
Essaie déjà de coller le contenu de la commande ipconfig/all sur ce forum,
voir sortie fichier sur le lien (le mot bleu).
fais le deux fois: connecté en wifi et connecté en ethernet.

Messages postés
50798
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 108
Bonjour,

Suis pas webmestre (on ne peut pas tout faire...) néanmoins où ne peux -tu pas te connecter ? Ici, en tout cas, tu l'es et, à part des conseils si tu nous dis bien tout le détail, peu d'espoir d'avoir une intervention des WM pour te pistonner je ne sais où.
Messages postés
2867
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
556
Bonjour,

Clique droit sur l'icon réseau, "résoudre les problèmes", ça vous dit quoi ?

Cdlt.