Les discussions

Probleme ma carte reseau wifi ne deamarre pas

Bonjour, J'ai eu un probleme mon pc ne capte pas mon wifi problème de configuration ip donc j'ai tapé ces commandes : netsh winsock reset nets...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Mon pc désactive ma connexion intempestivement!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
aziiz

La connexion sa passe pas entre pabx et routeur c

Bonjour tout le monde SVVVVP j'ai besoin d'aide , j'ai un pbx (elastix) au routeur cisco 2811 et ce dernier lie à internet , mon problème c 'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Emmanuel

Connexion cpl vers wifi

Bonjour, Besoin d'un conseil. Ma maison est sous connexion CPL, mais j'ai un abri de jardin sans électricité à environ 500 m d'une prise de courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
madmyke

Routeur d-link 605-l

Bonjour, windows 10 mon internet ne veux pas se connecter le reste est correct merci de m'aider je suis a bout

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
brupala

A quoi sert un dns

Pourquoi et comment choisir un DNS ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Wifi désactivé et échec de récupération système

Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...

83 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Connectivité limitée

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je n’arrive pas à accéder à internet. Je peux me connecter à différents réseaux mais je suis toujours en « accès ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Wiivu

Reseau deconne dns pour windows 7

Bonjour, Malgré je suis arrive a récupérées ancien paramètres et fichier mon réseaux doit être infecte je un symbole jaune ! lors de ma connexio...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
samir.g

Problèmes de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bloodonmoon

Réinitialisation de l'interface modem quand j'essa

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de me connecter à mon interface modem mais lorsque je rentrais mes identifiants : login : admin, mdp : password et que j'a...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Thomas

Spanning-tree (stp)

Bonjour, Est ce que la configuration de STP nécéssite 3 switch dans le réseau ? parceque dans ma topologie j'ai deux switchs reliés entre eux + un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Emmanuel

Avoir internet dans maison secondaire

Bonjour J'aimerais avoir internet dans 1 maison secondaire. Ou dois je m'adresser? quel sera le prix installation comprise merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Problème de lag

Bonjour, Lorsque mon Samsung S6 est connecté au réseau wifi maison, le réseau wifi ralenti impossible de jouer aux jeux vidéo , regarder des films...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
brupala

Comment activé ma wifi sur mon pc sony vaio

Bonjour à tous, Cela dur déjà un moment que je n'arrive plus à me connecter à un réseau sans fil sur mon ordinateur le Vaio smart network est sur ON....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
didmed

Problème de numéro masqué !!

Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe de la marque Gigaset a220 je n'arrive pas a retirer la fonction de numéro entrant masqué !! est ce qu'il y aurai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Brancher téléphone perso en maison retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Windows workgroup

Bonjour à tous ! Mon ordi est en WORKGROUP (ancien ordi d'entreprise) et je voulais savoir si on pouvait me surveiller sans que je le sache à caus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
brupala

Les appels ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Localisation numéro téléphone

Bonjour .j'ai un numéro téléphonne ...fixe ,je voudrais savoir si ç en France ...merci . n° 0522....... *** Numéro masqué par le modérateur ***

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Relais

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre intérêt et aide. Voila, étant en Suisse, j'utilise via la fibre optique, le routeur Swisscom In...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Neb1212

Accecit

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je m'apel jeanfrancois je suis commercial citroen depuis des années pour la concession de macon et je suis en charge du sect...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DD

Comment installer des drivers sans lecteur cd ?!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème, je viens tout juste de m'acheter un pc gamer mais sans de lecteur CD. J'ai acheté une clé wifi mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
zoldikghin

Problème connexion ethernet

Bonjour, Avec la météo de ces derniers jours, ma Freebox a planté et j'ai dû la changer. J'ai branché la nouvelle box comme la précédente et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Demande d'information pour répéteur wifi

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Détéction wifi

Bonjour , Voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. En effet , mon ordinateur ne deetecte plus ma livebox. L'ordinateur m'indique '' aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaneagle

Serveur dhcp: attribution dynamique des ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide sur un petit projet dont j'aimerait essayer. L'idée consisterai à la mise en place d'un Serveur DHCP qui a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
koala

Aucun réseau wifi détecté

 Résolu

Bonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
billmaxime

Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wif

Bonjour, Je suis sur un pc asus avec windows 10 et mon ordi se déconnecte sans arrêt du wifi. Il faut re démarrer l’ordi pour que ça se reconnecte…qq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Interconnexion par vsat entre deux site distents

Bonjour, bonjour juste se pour realiser un projer par vsat qui relie deux site distents. si vous pauvais me aider Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Faible débit internet

Bonjour à tous , voilà , depuis quelque temps , mon débit réseau est vraiment médiocre , je mets par exemple 20min à faire une mise à jour d'une appli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Erreur proxy 502 et not found 404

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je galère à cause d'erreurs proxy et not found 404. Je ne parviens plus à accéder à mes comptes bancaires ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Connection wifi entre deux pc

 Résolu

j'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Copy running config dans un dossier

Bonjour, Je veux copier mes sauvegardes dans un dossier donné ‘abc’ à l’aide d’un serveur ftp Ex : copy running-config ftp destination :ab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Question sur les câbles ethernet

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
babinesalee

Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1

Bonjour chèrs tous Je viens d'installer un système windows 8.1 sur mon pc PH qui avait un système windows 10. Et à ma grande surprise le pilote wifi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
glg29

Le dns free (fbx-xxxxxxx) est-il fiable ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une surprise de taille : ayant changé mes dns - donc y compris ceux de ma freebox - mes connexions se sont ralenties avec une t...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Wi-fi désinstallé pc acer w10

 Résolu

Bonjour, Du jours au lendemain, la fonction wifi n'est plus disponible sur le pc. Je ne la vois même plus ! J'ai l'impression qu'elle s'est désinst...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tanteelise

Changement d'operateur

 Résolu

bj j'ai changé d'opérateur - passant de ***@*** à ***@*** et je n'arrive plus a aller sur le site TROMBI COM - de plus j'ai oublié mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Mettre 1 annonce d'accueil gigaset a 520

Bonjour comment mettre 1 annonce d'accueil sur mon telephone gigaset duo a 520 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Alicia21413

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu bloque des numeros appelant non désirés, j'ai du faire une fausse manip car depuis tout est indisponible...comment le remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
chouchoute471

Tomper la géolocalisation netflix

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum … En résumé j'aimerais configurer un VPN pour me donner une positi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
farreneit

Modem ,switch et router ?

j'aimerai savoir la différence entre un modem ,switch et router ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Reseau securiser

Allo. Comment je fait pour securiser mon reseau wifi a partir d’un routeur dlink.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Problème de chargement d'une page internet

Slt. Je n'arrive pas à me connecter à un site internet.ce site met beaucoup de temps pour le chargement de ses oages et pour la confirmation de formu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kammiliaaa

Prise ethernet murale dans les différentes pièces

Bonsoir à tous ! Voilà j'avais une petite question, après recherches infructueuses (notamment car je ne saurais pas vraiment expliquer le problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas d'ip valide

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide". J ai essayer les commandes ip rel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaumune

Branchement devolo

Bonjour Mes deux ordinateurs étaient jusqu'à maintenant raccordés à des prises DLN 500 AVPlus Devolo par des cables et je n'avais aucun problème. Su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fronie

Carte réseau périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit souci j'ai dû nettoyer mon disque dur. Sauf que depuis je ne peux plus me connecter à internet. L'installation de Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000