Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation..
Fermé
bonsoir,
Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherche une réponse à mon problème et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à l'avoir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse ni dans mon entourage d'ailleurs. Mais quel est donc ce problème ?
Lorsque j'essaye de voir mon pc2 depuis mon pc1 j'ai un message me disant que n'ai pas L AUTORISATION DE L ADMINISTRATEUR
RESEAU, mais qui est donc cet administrateur réseau qui m'empêche d'ouvrir des fichiers ! non mais ! mais sans blaguer si quelqu'un à la réponse qu'il nous la donne, et nous lui enverrons des millions de merci
Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherche une réponse à mon problème et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à l'avoir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse ni dans mon entourage d'ailleurs. Mais quel est donc ce problème ?
Lorsque j'essaye de voir mon pc2 depuis mon pc1 j'ai un message me disant que n'ai pas L AUTORISATION DE L ADMINISTRATEUR
RESEAU, mais qui est donc cet administrateur réseau qui m'empêche d'ouvrir des fichiers ! non mais ! mais sans blaguer si quelqu'un à la réponse qu'il nous la donne, et nous lui enverrons des millions de merci
A voir également:
- Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder contactez l'administrateur
- Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à contactez l'administrateur - Meilleures réponses
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid - Meilleures réponses
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mdp administrateur freebox serveur - Forum SQL Server
18 réponses
Salut,
Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trouver ;op ) sur le pc2 sur lequel on ne peut pas acceder:
Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Strategie de sécurité locale
Ensuite dans la fenetre tu vas dans :
Strategies locales-->attribution des droits utilisateurs
Normalement la premiere ligne afficher a droite devrait etre "Acceder à cet ordinateur depuis le reseau". Si dans les parametres en face, il n'y a rien ou pas des trucs tres explicites, tu doubles cliques et dans la nouvelle fenetre tu cliques sur "ajouter un utilisateur ou un groupe". Enfin tu tapes " Tout le monde " (sans les guillemets, tu peux cliquer su verifier les noms pour verifier). Voila tu fermes tout gentillement et tu pries et tu reessayes !
J'espere que ca marchera mais je peux pas le garantir ...
Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trouver ;op ) sur le pc2 sur lequel on ne peut pas acceder:
Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Strategie de sécurité locale
Ensuite dans la fenetre tu vas dans :
Strategies locales-->attribution des droits utilisateurs
Normalement la premiere ligne afficher a droite devrait etre "Acceder à cet ordinateur depuis le reseau". Si dans les parametres en face, il n'y a rien ou pas des trucs tres explicites, tu doubles cliques et dans la nouvelle fenetre tu cliques sur "ajouter un utilisateur ou un groupe". Enfin tu tapes " Tout le monde " (sans les guillemets, tu peux cliquer su verifier les noms pour verifier). Voila tu fermes tout gentillement et tu pries et tu reessayes !
J'espere que ca marchera mais je peux pas le garantir ...
2 févr. 2005 à 14:15
jai bien eu ton email,et je t'en remercie, outil d'admistration facile à trouver mais je n'ai pas trouvé strategie de sécurité locale (ça existe sur sp2) , je ne désespère pas
Modifié par domino_32 le 31/03/2016 à 08:51
Qu'est qu'on fait lorsque la case "ajouter un utilisateur" est grisé?
Svp aidez moi c'est urgent.
Merci d'avance