Dysfonctionnement Gigaset S150 Elephant69 - Dernière réponse le 24 juin 2020 1 réponse Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Une lumière rouge s allume Où çà ? Sur le combiné ? Sur la base ? Comment est l'icône représentant l'intensité de réception ? Tout noir comme sur l'image ci-dessus ou blanc clignotant (voir ci-dessous) Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Une lumière rouge s allume Où çà ? Sur le combiné ? Sur la base ? Comment est l'icône représentant l'intensité de réception ? Tout noir comme sur l'image ci-dessus ou blanc clignotant (voir ci-dessous)