A voir également:
- Mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Bonjour,
Le débit dépend de ta longueur de ligne et donc de ton éloignement par rapport au NRA (central téléphonique) il n'y a rien à faire ta ligne ne peux pas te donner plus de débit, pour le Yemen c'est le débit moyen rien à voir avec la France qui a un débit moyen de 30.4 Mbps, tu peux voir ta longueur de ligne et le débit qu'elle peut t'offrir en faisant un test d'éligibilité https://www.degrouptest.com/
Le débit dépend de ta longueur de ligne et donc de ton éloignement par rapport au NRA (central téléphonique) il n'y a rien à faire ta ligne ne peux pas te donner plus de débit, pour le Yemen c'est le débit moyen rien à voir avec la France qui a un débit moyen de 30.4 Mbps, tu peux voir ta longueur de ligne et le débit qu'elle peut t'offrir en faisant un test d'éligibilité https://www.degrouptest.com/
Salut,
si tu es aux fins fonds de la campagne, il y a le risque que ce soit mal couvert aussi en 4G, mais tu peux contourner éventuellement avec une box 4G/LTE.
si tu es aux fins fonds de la campagne, il y a le risque que ce soit mal couvert aussi en 4G, mais tu peux contourner éventuellement avec une box 4G/LTE.
En fait, 100Go ça s'avère très limité pour ce que j'en fais. En effet je le sers de ce forfait en partage de connexion pour effectuer les mises à jour de ma Xbox One, qui montent très rapidement aux alentours de 30 Go chacune.
C'est pour cela qu'un bon débit me permettrait de faire rapidement mes mises à jour et ainsi de pouvoir jouer à tous les jeux que je veux quand je veux.
C'est pour cela qu'un bon débit me permettrait de faire rapidement mes mises à jour et ainsi de pouvoir jouer à tous les jeux que je veux quand je veux.
En fait je pensais plutôt à ce qu'ils mettent en place un réflecteur Wi-fi (il me semble que ça s'appelle comme ça) plus proche de ma maison, en effet celui auquel nous sommes connectés est à environ 10km. J'ai testé le débit de la connexion d'un ami ou cette boite se situe à coté de sa maison, le débit approche voire dépasse cette moyenne de 30.4 Mbps.