Wifi interrompue au moins par jour sur ma Freebox

Sam_5932 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis tout nouveau ici :) :

Alors voilà j'ai un problème, en fait la wifi de ma Freebox se désactive tout le temps même quand il n'y a que deux appareils connectés, elle se désactive et je suis obligé d'aller la réactiver manuellement, ça m'arrive au moins une fois par jour mais ça m'est déjà arrivé 5 fois en une journée, ça m'énerve un peu parce que ça fait déjà un bon bout de temps que je l'ai (ma Freebox), mais par contre la nuit je peux utiliser 2 appareils sans problème et je peux même télécharger des jeux alors que la journée ce n'est pas possible, aidez-moi s'il vous plait !

Merci et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
ce serait peut-etre une bonne idée de changer le mot de passe d'administration de cette box , il y a peut-etre un farceur/vengeur/régulateur qui te pourrit ta vie connectée.
0