Panne de ligne fixe

Fermé
cad - 4 juil. 2020 à 19:07
 cad - 5 juil. 2020 à 22:12
Bonjour, suite à l 'orage du 25 /06 le téléphone fixe de ma maman ne fonctionne plus j'ai signalé la panne par tel au 3900 ,3 fois en précisant qu'elle est seul chez elle avec sa télé-assistance qui bien sur ne fonctionne pas non plus puisque cela passe aussi par la ligne .Elle vois peu et pas suffisamment pour se servir d'un portable.Que se passe -t il?Combien de temps va durer cette panne?merci.de me répondre que je puisse la rassurer

Configuration: Windows / Firefox 78.0

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2020 à 19:11
Bonjour,

Ici c'est un forum, CommentCamarche, rien à voir avec le fournisseur.

BB.
0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
4 juil. 2020 à 19:15
Bonjour,
C'est un téléphone connecté sur une prise téléphonique standard, pas sur une box ?
Le problème vient bien de la ligne, pas du téléphone ?
Quelles sont les références marque et modèle de cet appareil téléphonique
0
Bonjour ,la 1ere fois que j'ai appelé orange ils m'ont bien dit que ça venait de la ligne,ils cherchent toujours la panne;c'est un telephone sur une prise standard pas une box.Merci de votre réponse
0
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
4 juil. 2020 à 19:57
Salut,
La société de téléassistance a signalé le problème aussi ?
ils auront sans doute plus de poids que toi.
0
bonjour ,je les ai contactés aussi ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.Merci de m'avoir répondu
0
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
5 juil. 2020 à 22:02
Alors ils ne valent pas le prix qu'on les paie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord avec vous.Merci
0