Alcatel Deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique

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Siempre2407 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - Modifié le 5 juil. 2020 à 20:33
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 juil. 2020 à 17:20
Bonjour,

Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ?

Par exemple " si vous voulez joindre le service XXX tapez 1, si vous voulez joindre ZZZ, tapez 2"

Car avec le poste que les services techniques m'ont livré si je tape sur un chiffre ça ne fait rien et à la fin le standard raccroche

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 77.0
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3 réponses

baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 455
5 juil. 2020 à 20:32
Bonjour,
Sauf erreur cet appareil fait partie d'un réseau privé d'entreprise... et il est géré par un autocommutateur Téléphonique.
Je pense que vous devriez poser la question au gestionnaire du réseau téléphonique de votre entreprise.

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Tout à fait, c'est un réseau privé d'une structure annexe d'un hôpital donc le presta a installé quand les gens étaient en réunion et le "service technique" comme le "service informatique" disent ne pas savoir...
Donc si vous avez une idée ça nous intéresse
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baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 455
6 juil. 2020 à 16:17
Aucune idée.
La question est à posé a l'installateur ou au fabricant du PABX auquel les téléphones sont connectés.
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brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
6 juil. 2020 à 17:20
Salut,
la numérotation post décrochage (c'est ce dont tu parles à ce que j'ai compris) est une option de configuration sur les PABX, il faut que vos services techniques demandent à l'installateur de la valider, c'est vrai que c'est indispensable avec tous les SVI (serveur vocal interactif) aujourd'hui.
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