Alcatel Deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique
Fermé
Siempre2407
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2022
-
Modifié le 5 juil. 2020 à 20:33
brupala Messages postés 110845 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 6 juil. 2020 à 17:20
brupala Messages postés 110845 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 6 juil. 2020 à 17:20
Bonjour,
Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ?
Par exemple " si vous voulez joindre le service XXX tapez 1, si vous voulez joindre ZZZ, tapez 2"
Car avec le poste que les services techniques m'ont livré si je tape sur un chiffre ça ne fait rien et à la fin le standard raccroche
Merci d'avance
Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ?
Par exemple " si vous voulez joindre le service XXX tapez 1, si vous voulez joindre ZZZ, tapez 2"
Car avec le poste que les services techniques m'ont livré si je tape sur un chiffre ça ne fait rien et à la fin le standard raccroche
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Alcatel Deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47224
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
13 551
5 juil. 2020 à 20:32
5 juil. 2020 à 20:32
Bonjour,
Sauf erreur cet appareil fait partie d'un réseau privé d'entreprise... et il est géré par un autocommutateur Téléphonique.
Je pense que vous devriez poser la question au gestionnaire du réseau téléphonique de votre entreprise.
Sauf erreur cet appareil fait partie d'un réseau privé d'entreprise... et il est géré par un autocommutateur Téléphonique.
Je pense que vous devriez poser la question au gestionnaire du réseau téléphonique de votre entreprise.
Tout à fait, c'est un réseau privé d'une structure annexe d'un hôpital donc le presta a installé quand les gens étaient en réunion et le "service technique" comme le "service informatique" disent ne pas savoir...
Donc si vous avez une idée ça nous intéresse
Donc si vous avez une idée ça nous intéresse
baladur13
Messages postés
47224
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
13 551
6 juil. 2020 à 16:17
6 juil. 2020 à 16:17
Aucune idée.
La question est à posé a l'installateur ou au fabricant du PABX auquel les téléphones sont connectés.
La question est à posé a l'installateur ou au fabricant du PABX auquel les téléphones sont connectés.
brupala
Messages postés
110845
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
6 juil. 2020 à 17:20
6 juil. 2020 à 17:20
Salut,
la numérotation post décrochage (c'est ce dont tu parles à ce que j'ai compris) est une option de configuration sur les PABX, il faut que vos services techniques demandent à l'installateur de la valider, c'est vrai que c'est indispensable avec tous les SVI (serveur vocal interactif) aujourd'hui.
la numérotation post décrochage (c'est ce dont tu parles à ce que j'ai compris) est une option de configuration sur les PABX, il faut que vos services techniques demandent à l'installateur de la valider, c'est vrai que c'est indispensable avec tous les SVI (serveur vocal interactif) aujourd'hui.