Connexion internet a distance

Fermé
Houpax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 16:14
brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 6 juil. 2020 à 17:31
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précise que j''utilise actuellement un hotspot wifi pour me surfer mais j'aimerai profiter de meilleurs débits et ayant un accès à une connexion a domicile distante ça serait parfait. En faisant des recherches ce serait possible par rapport a un VPN, TOR, ou encore une redirection de ports ??..bref si vous savez comment faire je suis tout ouie !!

merci par avance

1 réponse

brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 13 670
6 juil. 2020 à 16:42
Salut,
allume un peu ton cerveau endormi.
le débit que tu auras sera toujours au mieux celui de ta première connexion donc ton hotspot, si tu veux une meilleure connexion, c'est à toit de te déplacer ailleurs, ou de passer sur un réseau 4G.
Tu n'as pas dû bien rechercher, mais c'est vrai qu'il faut un peu savoir ce que l'on cherche aussi.
bref un demi vpn (nat distant) ou pire encore des proxy comme TOR ne feront jamaais que ralentir ta connexion, jamais l'accélérer, c'est impossible.
0
Houpax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
Modifié le 6 juil. 2020 à 17:06
Eh cool mec je pose juste une question ok alors tes réflexions tu te l’es gardes!

Je vois pas pourquoi je pourrais pas bénéficier des débits d’une con’exion Externe ?! Explique ...
Ma question ct de savoir si ct possible ou pas d’utiliser une connexion distante pour se connecter à internet c tout. Et par ailleurs si je pouvais avoir une meilleure connections en 4G ou en wifi hotspot je poserai pas la question et j’aurais pas besoin d’utiliser Une connection distante cqfd
0
brupala Messages postés 109716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 13 670 > Houpax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
6 juil. 2020 à 17:31
cqndqd (ce qui ne démontre que dalle), neuneu.
il n'est pas possible d'augmenter ton débit autrement qu'en changeant de connexion, point barre.
Pour accéder à une connexion distante, sauf cas particulier qui n'existe plus guère aujourd'hui (RTC, LS, bref une connexion physique autre que internet), il faut passer d'abord par l'internet, donc réfléchis.
la seule chose que tu pourrais faire c'est d'utiliser un VPN multi accès genre speedify, mais c'est un investissement et des contraintes, pas une baguette magique.
0