Connexion de pont LAN/LAN

Tsibae -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème : J'ai deux connections internet LAN. Appelons les A et B

A m’octroie un ping faible et stable : 30, mais des débits dérisoires : Download : 1.50 Mbps / Upload : 0.54 Mbps.

B m'octroie un ping monstrueux et instable : 90-160, mais des débits plus que satisfaisant compte tenue de ma géolocalisation : Download : 25.5 Mbps / Upload : 22.5 Mbps.

J'aimerais obtenir le ping de A et le débit de B donc j'ai tenté une connexion de pont mais lorsque j’observe le speedtest, je retrouve seulement les valeurs de A.

N'étant pas expert, j'aimerais savoir si ce que j'essaie d'obtenir, est possible ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et peut-être de répondre!

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
ce que tu essaies de faire n'a aucun intérêt pratique par rapport au résultat que tu cherches à atteindre.
Tu parles de deux réseaux lan, mais en fait ce sont deux connexions internet, donc bien au delà des LAN que tu veux utiliser de manière différenciée.
ça demande des logiciels de répartition de charge sur VPN, très évolués, regarde d'un VPN comme speedify
0