Incident technique
Crist
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du quartier, dans l'urgence j'ai appelé le service technique de la mairie supervisée par la police municipale pour sécuriser les lieux , je suis sidéré de ne pouvoir les joindre , auriez vous une solution s'il vous plaît merci Christine
Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du quartier, dans l'urgence j'ai appelé le service technique de la mairie supervisée par la police municipale pour sécuriser les lieux , je suis sidéré de ne pouvoir les joindre , auriez vous une solution s'il vous plaît merci Christine
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
- Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ... - Forum Réseaux sociaux
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook