Mon WIFI débarque

eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon WIFI débarque toujours quand je joue au poker.
merci

Configuration: Windows / Edge 84.0.522.59

3 réponses

eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon économiseur d'énergie est enlevé
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Merci de donner un peu plus de précision ... car si ton WIFI DEBARQUE
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Ah ces expressions québécoises :-)
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en Français version Suisse ça veut dire quoi cette expression québecoise ? :-)
0
Utilisateur anonyme

Vous cherchez la petite bête, alors que c’est évident que c’est le poker le problème :o
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voilà qui peut être utile : https://www.je-parle-quebecois.com/lexique.html
Et permet en plus de passer un bon moment car certaines expressions sont très drôles !
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Utilisateur anonyme

:-)
ma première idée a été de lui demander d'arrêter le Poker, mais il l'aurait mal pris, je présume.
0
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai arrêter le portable et je l'ai rallumé en tenant le bouton marche /arrêt pendant 30 seconde. On dirait que sa fonctionne ? Il a tu une explication a celà ?
Merci
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ah non,
là ça manque vraiment d'éléments concrets ...
pas le modèle du PC,
pas le modèle de la carte réseau
pas le modèle du point d'accès wifi
pas la version de windows
pas de détail sur la coupure
pas de détail sur le mode wifi utilisé.
pas la taille du bateau,
pas l'âge du capitaine :-)
0