Pas de réseau

David -  
brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer mon opérateur internet ( de Orange à SFR) et mon pc portable Acer ne détecte pas ma livebox SFR 8 sachant que mon téléphone portable lui détecte bien ma livebox.

Pourriez vous m'aidez ?

Merci.

2 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Windows + R
    Tape --> control panel et OK
    Programmes et fonctionnalités
    Désinstalle tous les produits orange
    Ferme le pc

Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
    Attend quelques minutes
    Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
    Attend que les led soient tous allumés
    Démarre le pc.

0
    1. David

Bonsoir, merci pour votre réponse je viens de faire la manip, mais toujours pareil...
      0
  2. brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

Salut,
    une livebox SFR, ça n'est pas très courant ....
    Essaie d'écrire des choses sensées STP.
    Une livebox, c'est Orange, pas autre chose.
    Essaie de configurer les deux réseaux wifi 5 et 2,4 Ghz avec des noms SSID différents, par exemple David5 et David2
    0
    1. David

Quand on est chez SFR ça s'appelle une box orange ? Lol j'essayerai demain merci quand même
      0
    2. brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450 > David

ça s'appelle une box SFR,
      tu passais à l'orange, maintenant c'est au carré rouge.
      0
    3. David

Je suis novice comme tu as dû t'apercevoir.Peut tu me donner la démarche à suivre ?
      0
    4. David > brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais toujours pareil...
      0