Connexion plusieurs PC en wifi
berbock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée à la fibre qui se trouve dans un local situé à 10 mètres. Un câble ethernet est passé de cette box à la salle de cours. Ma question: routeur wifi ou point d'accès? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée à la fibre qui se trouve dans un local situé à 10 mètres. Un câble ethernet est passé de cette box à la salle de cours. Ma question: routeur wifi ou point d'accès? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion plusieurs PC en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
une suggestion éventuellement? Merci.
Les services techniques de l'éducation nationale doivent avoir les produits prévus pour, non ?
Tu achètes de ta poche ?
Edit,
je viens de lire ton message de présentation, ça donne des réponses à ma question .
je te colle donc mon conseil habituel
Mais si ça dépasse ton budget, il y a matière à trouver moins performant.
Tu achètes de ta poche ?
Edit,
je viens de lire ton message de présentation, ça donne des réponses à ma question .
je te colle donc mon conseil habituel
Mais si ça dépasse ton budget, il y a matière à trouver moins performant.