Report de périphérique sans PC
zahrathos77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je souhaites mettre en place un report de périphérique chez moi, j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne dois pas taper les bons mots clés......:)
Je vais essayer d'être claire, car je suis plus que novice dans ce sujet.
J'ai internet qui arrive sur freebox.
De cette freebox repartent des câbles:
Dont un qui "alimente " en réseau le PC du salon
Un autre qui "alimente" mon bureau ou il n'y a pas de PC.
Je cherche un systéme que je pourrais brancher sur la prise réseau du bureau (qui est donc connecté à ma Free Box),
Sur ce système je pourrais branché un clavier, souris, écran (une télé avec un port VGA), et mon casque micro (avec 2 jack 3.5, un rose et un vert).
Et donc utiliser le PC du salon depuis le bureau, sans avoir besoin d'un 2 me dans le bureau.
Est-ce que cela existe?
J'espère avoir été clair et merci de m'avoir lu.
Greg
Voilà je souhaites mettre en place un report de périphérique chez moi, j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne dois pas taper les bons mots clés......:)
Je vais essayer d'être claire, car je suis plus que novice dans ce sujet.
J'ai internet qui arrive sur freebox.
De cette freebox repartent des câbles:
Dont un qui "alimente " en réseau le PC du salon
Un autre qui "alimente" mon bureau ou il n'y a pas de PC.
Je cherche un systéme que je pourrais brancher sur la prise réseau du bureau (qui est donc connecté à ma Free Box),
Sur ce système je pourrais branché un clavier, souris, écran (une télé avec un port VGA), et mon casque micro (avec 2 jack 3.5, un rose et un vert).
Et donc utiliser le PC du salon depuis le bureau, sans avoir besoin d'un 2 me dans le bureau.
Est-ce que cela existe?
J'espère avoir été clair et merci de m'avoir lu.
Greg
A voir également:
- Report de périphérique sans PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide