Quelles meilleures offres internet Box et décodeur WIFI obligatoire

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Messages postés
16632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Bonjour,

Je cherche une offre internet devant obligatoirement permettre la liaison Box-Décodeur TV en wifi (aucun câble possible entre les deux).
J'ai actuellement un abonnement Orange Livebox 4 Fibre qui fonctionne "presque" correctement. Sauf que je paye "plein pot" pour une solution technique dégradée.
A savoir, sur les chaines de France Télévision, il n'est pas possible d'utiliser correctement ni le Replay, ni l'Enregistreur.
Si je veux voir une émission soit replay, soit enregistrée je dois impérativement la regarder en une seule fois sans interruption. Si j'en regarde une partie à J, à J+n (même J+1...) la lecture se bloque à l'endroit où je me suis arrêté à J.
Après n échanges de box et de décodeurs, j'ai fini par apprendre par le niveau expert d'Orange que cette panne (signalée aux développeurs chez Orange) date de plus d'un an. Personne ne sait quand le bug sera solutionné. En revanche la facturation fonctionne parfaitement... merci.

En désespoir de cause, je cherche un autre fournisseur ou solution (si possible moins cher...) qui dispose d'une solution fiable et d'une liaison WIFI (obligatoire pour mon installation) entre la Box et le Décodeur Playeur TV.

Merci pour votre aide
Bien cordialement

Configuration: Windows 10 / Firefox 82.0

1 réponse

Messages postés
16632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
2 282
Bonjour
il faudrait préciser le débit réel

en dehors du wifi, en option le cpl (300€ les 3 devolo qui font répéteur wifi en réseau maillé )

quel distance/obstacle entre l'émetteur et le décodeur?
est' il possible de placer un répéteur? (que je ne conseille pas)