Ethernet n'a pas de configuration IP valide
Yshbyd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sous windows 10 :
- Devolo câblé sur une Freebox Delta
- Les 2 Devolo se synchronise correctement
- Windows 10 (testé sur 2 PC) m'indique "Ethernet n'a pas de configuration IP valide"
- Connexion OK sur un Mac avec les mêmes câbles / devolo
Si quelqu'un à une idée je suis preneur (télétravail oblige, je dois connecter un PC qui n'est pas équipé de carte Wifi dans une pièce assez éloignée de ma box).
Merci par avance,
Florian
J'ai un problème de connexion sous windows 10 :
- Devolo câblé sur une Freebox Delta
- Les 2 Devolo se synchronise correctement
- Windows 10 (testé sur 2 PC) m'indique "Ethernet n'a pas de configuration IP valide"
- Connexion OK sur un Mac avec les mêmes câbles / devolo
Si quelqu'un à une idée je suis preneur (télétravail oblige, je dois connecter un PC qui n'est pas équipé de carte Wifi dans une pièce assez éloignée de ma box).
Merci par avance,
Florian
A voir également:
- Ethernet n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Reliés directement avec un câble (si c'est possible de rapprocher les PC) à la Box, l'internet fonctionne ?
Reliés directement avec un câble (si c'est possible de rapprocher les PC) à la Box, l'internet fonctionne ?
Yshbyd
Oui, sur les 2 PC
Ah! Et avec les Devolo dans la même pièce ? A la limite sur la même multiprise même si ce n'est pas top d'utiliser des multiprises. C'est pour lever le doute sur une perte de qualité du signal : la carte réseau du Mac serait peut-être moins sensible au bruit ?
Ensuite il faudra regarder comment les cartes sont paramétrées sur le PC (protocoles de négociation...)
Ensuite il faudra regarder comment les cartes sont paramétrées sur le PC (protocoles de négociation...)