Les discussions

Adresse dns bizzzar

bonjour, aujourd'hui je voulais faire un test d ip sur internet, et j ai verifier sur un site que javais une adressene dns qui avait une location biza...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Débit très amoindri en cpl

Bonjour, disposant d'une connexion fibre de 600 mbs/s dans la maison, j'ai envisagé de mettre internet dans un petit cabanon (lieu de vie) qui est dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Passerelle par defaut

Bonjour, je suis sur windows 10 et par moment je perd internet. je vais dans panneau de configuration et j'essaye de remettre internet mais au bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Problème de connexion sur 'iptv

Bonjour, actuellement, j'utilise un routeur GPON ( calix) mais à chaque fois j'ai mon IPTV qui bug.Que faire pour résoudre ce problème?

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Reprendre desserte du 2/9

Bonjour, J'ai un câble aérien 2/9 qui arrive sur le pignon de ma maison. De là, une vieille desserte commence. Je cherche à la refaire passer a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Wildarg

Réseau instable, coupures

 Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes chez moi en matière de réseau. Je vous explique : Je possède, à l’étage du haut de ma maison, la box de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Matshick

Coupure de ligne suite a un élagage

Bonjour, ligne tel coupée suite a un élagage pour le n° 02 **********

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Xileh

'internet peut ne pas être disponible'

Salut, depuis quelques heures quand je me connecte à internet sur mon téléphone le message suivent s'affiche: internet peut ne pas être disponible. Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Pas de wi-fi routeur technicolor

J'ai en possession un routeur Technicolor TG582n qui fonctionne normalement mais il n'émet pas de réseaux ( WiFi.) donc je ne peut pas accéder à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
brupala

Bloquer des numéros sur mon fixe sfr

Bonjour, Je suis chez SFR fibre avec la nouvelle box depuis octobre 2019. Depuis, beaucoup de mes contacts sont "inconnus" lors d'appels entrants,...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Martine45140

Raccordement fibre optique qui passe dans la rue

Bonjour, Je viens poser ma question ici car après avoir contacté tout le monde (Orange, SFR, sous-traitants..) je n'ai qu'une seule et même vous n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Impossible mise en reseau sous win 10 pc bureau et portabe en wifi

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, les deux étant sous window10...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
brupala

Comment limiter l'accès sur mon wifi?

Bonjour, 1 ce monsieur Tony depuis la république démocratique du congo j'aimerais savoir comment bloquer le canal de quelque réseau social que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Souci avec un gigaset a420

 Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Piratage d’adresse ip

Bonjour, On m’a pirater mon adresse IP Et on me coupe mon wifi à distance c a mes parents aidez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Géolocalisation possible à partir de mon adresse ip connue par un particulier?

Bonjour, Un particulier connait peut-être l'adresse IP de mon ordinateur. Si c'est le cas, peut-il me géolocaliser? Serait-il mieux pour ma tranquil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
foxgir

Caméra trendnet connexion ddns

Bonjour, J'ai une caméra Trendnet branchée sur un routeur DSL avec une adresse IP qui n'est pas fixe. J'ai pris une adresse IP chez NOIP et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Coupures internet très régulières

Bonjour, Mon pc est une lenovo ideapad 330 15 ARR, je l'ai acheté récemment J'ai régulièrement des coupures internet, je suis en wifi Je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
WzKk

Quels cpl acheter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon salon et pour cela je vais devois acheter des boitier cpl pour racorder ma box à mon boitier TV. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Question installation fibre orange

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Uxas

Quelle solution pour autoriser ou refuser l'impression en réseau ?

Bonjour, Il y a une dizaine d'années il me semble que cela existait, mais je n'arrive pas à le retrouver. Je suis enseignant et on dispose que s...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
georges97

Nas synology ds...j ? peu performant ?

 Résolu

Bonjour, Les NAS Synology de la classe des "j" sont peu performants ou bien ça peut suffire pour un usage domestique ? Merci ;) -- >>...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
patmoss

Mon code wifi avec modems wahai j

Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon code wifi sur modems Hawaï.je sais qu’il commence par djaweb _merci de m eclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi avec routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Ligne téléphonique mais pas de prise

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Help : comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MM

Le wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xav

Nas qnap avec transcodage matériel, logiciel

bonjour, j'ai un NAS QNAP TS-231P apparement il ne gère pas le transcodage video pour PLEX quand je ne suis pas a la maison et que je veux lire des v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi à partir d'un port ethernet et un routeur sur win7

Bonjour à tous, voici mon souci, je prends bien le temps de l'exposé pour que vous ayez les détails (désolé ;-) : Je fais de la régie pour des pièces...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Gigaset c450 -

Bonjour, Je dispose d'un Gigaset C 450. Je souhaiterai installer une annonce personnelle qui se déclenche lorsque je reçois un appel en mon absence....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

"pas d'intérêt, sécurisé "

Bonjour, J'ai un problème d'internet qui semble souvent arriver sur Windows 10, le fameux "WiFi n'a pas d'adresse ip" J'ai déjà regardé les so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Maitriser l'adressage ip

Bonjour, J'aimerais svp savoir ce qui peut me permettre de maîtriser le système d'adressage IP (Maîtriser tous les calculs liés aux adresses IP). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Gagner un peu en wifi ?

Bonjour, J'ai installé ma LiveBox ce matin, et j'ai testé en câble éthernet : 400d/400u Je suis passé en WiFi, même test : 179d/207u. Je me dou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Question vie privé

Bonjour, si je fais un partage connexion de mon tel portable (un vraiment basique) avec un autre tel portable (plus ou moins basique), peut-il accès à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Problème d'authentification wifi

Bonjour, Il y a 2 jours je suis passé de l'ADSL Free à la fibre Orange avec Livebox 5. J'ai réussi, sans problème, à connecter nos 2 pc + nos 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pierre8401

Créer un wifi privé à partir d’un réseau wifi

Bonjour, J’essaye de m’exprimer au mieux et de bien me faire comprendre. Je suis en cours de déménagement et j’ai trouvé un logement provisoire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Un bon vpn sans limitation?

Bonjour, Je cherche un vrai bon VPN, pourquoi pas payant mais qui n'impose aucune limitation ou quotat. Je m'explique: j'ai déjà testé quelques ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Aide pour cablage dti rj45

Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Freeplug et cpl

Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Clél usb-wifi

Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB Wi-Fi essentiel AC1200 et procédé à l'installation. Tout marche parfaitement. La question que je me pose, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Réseau ethernet avec box et decodeur

Bonjour, Suite à une construction, j'ai fait en sorte de distribuer du rj45 dans chaque pièce de ma maison (2 dans le Salon, 1 dans 3 chambres et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Nouvelle installation, simple: besoin de vos avis

Bonjour, je rénove toute la maison et j'en profite pour arrêter avec le CPL et autre pour passer en câble. Mon souhait est assez simple: je vais av...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Controle d'acces dans un reseau

Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir comment gérer les accès dans un réseaux grâce aux numéro de série des pc . du genre pour permettre à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Sosj'ai une base de 24 port et de 8port, est ce possible de marier le deux base?

Salut, J'ai Une Base Interphone de 24 port et de 8port, Est ce possible de Marier le deux Base?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Anicet

Routeur + dual wan en filaire

bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Connection bluetooth bmw

Bonsoir, J ai une BMW série 1 et je ne peux plus me connecter en bluetooth avec mon téléphone Samsung J3...le jumelage échoue. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Garet-5

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonsoir, lorsque je connecte mon câble LAN à mon pc il ne trouve pas la connexion et la met en limité et ma box 4G se met en rouge (pas de connexion) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaneagle
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000