Gigaset A510

Résolu
DedNiev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DedNiev -
Bonjour,

Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien, mais pas lui. J’ai un Gigaset A510. Ça vient pas de la ligne. Merci de me dire quoi.

Configuration: iPhone / Safari 604.1

4 réponses

Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
Bonjour
essaye de nouvelles piles
0
Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
met deux mono batteries
0
DedNiev > Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI Redbart. Apparemment, la panne est résolue: problème de connexion entre la fiche flexible et l’arrière de la live box. C’est qqch qui doit arriver souvent lorsque l’on déplace la live box...
En tous cas merci encore pour les conseils.
Cordialement.
0
DedNiev
 
OK Redbart, et merci!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Attention, ne pas mettre des piles risque d'explosion mais des batteries rechargeables mais tu devrais avoir sur l'écran un témoin de charge, en principe en haut à droite et si la charge est bonne, inutile de les changer, le souci vient d'ailleurs, micro HS ?
0
DedNiev
 
Oui Andy,
Sans doute un pb de condensateur qui s’use? Ça fait 8 ans qu’on les a...
On va en racheter d’autres.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
C'est plus sage en effet
0