Gigaset A510

Résolu/Fermé
DedNiev Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 21:23
 DedNiev - 23 déc. 2020 à 14:04
Bonjour,

Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien, mais pas lui. J’ai un Gigaset A510. Ça vient pas de la ligne. Merci de me dire quoi.

Configuration: iPhone / Safari 604.1

4 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
21 déc. 2020 à 22:02
Bonjour
essaye de nouvelles piles
0
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
23 déc. 2020 à 13:04
met deux mono batteries
0
DedNiev > Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024
23 déc. 2020 à 14:04
MERCI Redbart. Apparemment, la panne est résolue: problème de connexion entre la fiche flexible et l’arrière de la live box. C’est qqch qui doit arriver souvent lorsque l’on déplace la live box...
En tous cas merci encore pour les conseils.
Cordialement.
0
OK Redbart, et merci!
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
22 déc. 2020 à 11:23
Attention, ne pas mettre des piles risque d'explosion mais des batteries rechargeables mais tu devrais avoir sur l'écran un témoin de charge, en principe en haut à droite et si la charge est bonne, inutile de les changer, le souci vient d'ailleurs, micro HS ?
0
Oui Andy,
Sans doute un pb de condensateur qui s’use? Ça fait 8 ans qu’on les a...
On va en racheter d’autres.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
23 déc. 2020 à 08:33
C'est plus sage en effet
0