Gigaset A510 [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
 DedNiev -
Bonjour,

Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien, mais pas lui. J’ai un Gigaset A510. Ça vient pas de la ligne. Merci de me dire quoi.

Configuration: iPhone / Safari 604.1

4 réponses

Messages postés
17281
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
2 455
Bonjour
essaye de nouvelles piles
Messages postés
17281
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
2 455
met deux mono batteries
>
Messages postés
17281
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021

MERCI Redbart. Apparemment, la panne est résolue: problème de connexion entre la fiche flexible et l’arrière de la live box. C’est qqch qui doit arriver souvent lorsque l’on déplace la live box...
En tous cas merci encore pour les conseils.
Cordialement.
OK Redbart, et merci!
Messages postés
106713
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
8 071
Attention, ne pas mettre des piles risque d'explosion mais des batteries rechargeables mais tu devrais avoir sur l'écran un témoin de charge, en principe en haut à droite et si la charge est bonne, inutile de les changer, le souci vient d'ailleurs, micro HS ?
Oui Andy,
Sans doute un pb de condensateur qui s’use? Ça fait 8 ans qu’on les a...
On va en racheter d’autres.
Messages postés
106713
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
8 071
C'est plus sage en effet