En Ethernet et en WiFi aucun accès à internet
Bud
-
Bud -
Bud -
Bonjour je vous contacte suite à un problème , je n'ai plus internet je suis actuellement en partage de connexion via mon téléphone pour vous écrire cela.
Je regardais tranquillement des vidéos hier quand soudain mon réseau s'est coupé ( pourtant connecté en ethernet depuis maintenant 1 mois et sans problèmes )
Avant d'être connecté en ethernet j'étais en wifi et avait beaucoup de coupures puisque c'est une fausse fibre de chez SFR et je suis dans un logement étudiant donc ça aide pas... je n'ai pas accès aux informations de la box ni d'ID pour rentrer sur les sites du fournisseur internet.
Bref, j'ai reset la plupart des choses dans le cmd avec netsh en admin , j'ai désactiver le parefeu, j'ai éteins la box, j'ai tout fait dans les connaissances que j'avais mais la je reste bloqué ! C'est surement un bug dans la ligne mais je ne peux pas le savoir et je ne peux contacter personne pour m'aider!
Dans l'état de mon ethernet je suis à 13min actif 1Gb/s , 180 000 octet envoyé et 80 000 reçus.
COnnectivité Ipv4 = pas d'accès internet
connectivité ipv6 = pas d'accès réseau.
S'il vous plait aidez moi!!
Je regardais tranquillement des vidéos hier quand soudain mon réseau s'est coupé ( pourtant connecté en ethernet depuis maintenant 1 mois et sans problèmes )
Avant d'être connecté en ethernet j'étais en wifi et avait beaucoup de coupures puisque c'est une fausse fibre de chez SFR et je suis dans un logement étudiant donc ça aide pas... je n'ai pas accès aux informations de la box ni d'ID pour rentrer sur les sites du fournisseur internet.
Bref, j'ai reset la plupart des choses dans le cmd avec netsh en admin , j'ai désactiver le parefeu, j'ai éteins la box, j'ai tout fait dans les connaissances que j'avais mais la je reste bloqué ! C'est surement un bug dans la ligne mais je ne peux pas le savoir et je ne peux contacter personne pour m'aider!
Dans l'état de mon ethernet je suis à 13min actif 1Gb/s , 180 000 octet envoyé et 80 000 reçus.
COnnectivité Ipv4 = pas d'accès internet
connectivité ipv6 = pas d'accès réseau.
S'il vous plait aidez moi!!
A voir également:
- En Ethernet et en WiFi aucun accès à internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
je pense que tu devrais contacter le service client de SFR
je pense que tu devrais contacter le service client de SFR
Bud
Justement contacter ce service c'est un peu la galère...
je reviens vers vous puisque je ne peux pas contacter ce service...et je suis donc encore bloqué sans internet..Ma propriétaire ne répond pas non plus c'est chaud !