Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box

Fermé
Sebouille41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 23 déc. 2020 à 20:39
 seb41 - 24 déc. 2020 à 16:41
Bonsoir,
Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses.
Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de ma box. Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Elle se connecte mais aucun accès à internet.
J'ai essayé les solutions proposées par de nombreux sites mais sont généralement accès sur un problème de connexion avec la box. Mais j'ai eu l'occasion de tester chez mon frère sans résultat (deux freebox, est ce une mise à jour de free ?). Tous les autres appareils Android ou PC fonctionnent normalement chez moi.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
24 déc. 2020 à 16:04
Bonjour

Avec plus d'infos, ça aide
marque, réf , système exploitation de la tablette ??????
0
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Il s'agit d'une tablette acer iconia tab 10 A3A40 qui tourne sous android.
Ce matin j'ai essayé de me connecter au wifi du boulot (orange) pour voir si ça pouvait venir des box free mais même résultat. Je précise que je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat.
Bonne soirée
0