Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box
Sebouille41
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seb41 -
seb41 -
Bonsoir,
Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses.
Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de ma box. Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Elle se connecte mais aucun accès à internet.
J'ai essayé les solutions proposées par de nombreux sites mais sont généralement accès sur un problème de connexion avec la box. Mais j'ai eu l'occasion de tester chez mon frère sans résultat (deux freebox, est ce une mise à jour de free ?). Tous les autres appareils Android ou PC fonctionnent normalement chez moi.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses.
Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de ma box. Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Elle se connecte mais aucun accès à internet.
J'ai essayé les solutions proposées par de nombreux sites mais sont généralement accès sur un problème de connexion avec la box. Mais j'ai eu l'occasion de tester chez mon frère sans résultat (deux freebox, est ce une mise à jour de free ?). Tous les autres appareils Android ou PC fonctionnent normalement chez moi.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Il s'agit d'une tablette acer iconia tab 10 A3A40 qui tourne sous android.
Ce matin j'ai essayé de me connecter au wifi du boulot (orange) pour voir si ça pouvait venir des box free mais même résultat. Je précise que je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat.
Bonne soirée
Merci pour votre intérêt.
Il s'agit d'une tablette acer iconia tab 10 A3A40 qui tourne sous android.
Ce matin j'ai essayé de me connecter au wifi du boulot (orange) pour voir si ça pouvait venir des box free mais même résultat. Je précise que je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat.
Bonne soirée