Les discussions

Débit maximum sur 3 paires torsadées plutôt que sur 4 paires ?

Bonjour, J'ai mis ma KiwiBox dans mon garage et j'ai relié une des sortie RJ45 du switch gigabit qui équipe ma box à seulement 3 paires d'un câble...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Pas possible de me connecter sur ma livebox depuis mon android

Bonjour, J'ai rencontre un gros souci avec mon android, quand je veux me connecter sur ma livebox. Je cherche le SSID de ma box, je me connecte et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaumune

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Config nas4free

Bonjour, je souhaiterai faire du partage de fichier avec des utilisateur authentifier avec un mot de passe sans passer par un logiciel comme f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
levi65

Probleme wifi sfr

Bonjour j'ai un probleme de Wifi avec ma neuf box. Par exemple quand je joue a la console en reseau et que mon frere va sur Internet en Wifi il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Serveur d'entreprise

Bonjour, suite au déménagement de nos bureaux, nous avons procéder à l'enlèvement des deux serveurs (2 ste distinctes), toute fois nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Astuces pour trouver une adresse ip

Bonjour, je veux voir l'adresse ip de mon pc mais quand j'y arrive on me dit que ma carte n'est pas connectée que faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacobmartin03

Reseau

Bonjour, comment configurer deux machines virtuelles dans le même réseaux merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
laurent74000

Débit montant, descendant et ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xShaftix

Configuration pour cyber café

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pour configurer un cyber café

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jimpix

Bridge et routeur rv220w

Bonjour, ce routeur supporte le vlan je souhaite donc faire 1 bridge sur le vlan100 de la fbx je n ai pas trouve le moyen d ouvrir 1 session...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Je veux installer ultravnc mais j'ai un ip auto comment faire?

Bonjour, je veux intaller ULtra VNC ou autre logiciel de controle bureau sur un réseau local ,mais voila j'ai une adresse ip automatique sur les 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc tournant sur Windowx XP (oui encore), tout fonctionne nickel mais j'ai un petit problème. Depuis quelques temps, aucun moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Gros problème wi-fi

Bonsoir , aujourd'hui je vient de recevoir mon nouveau pc fixe , ayant installé Windows 7 et les pilotes de la carte mere ainsi que ceux de la carte W...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Le wifi ca marche pas

Bonjour, je peux savoir comment ca marche le wifi sur ma televiseur sumsung smart led je suive les option menu_reseau_prametre reseau_type de rese...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doodlez

Activation sans fil et carte reseau

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelques jours mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, et quand je clique sur resoudre les pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Strategie de diagnostique et wifi

Bonjour, Jai un probleme pour me connecter a mon wifi sur un pc avec windows 7. Depuis peu, impossible de me connecter. Lorsque jessaie de resoudre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bouba62

Iptables filtrant

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un pont filtrant avec iptables. J'intercalle un debian avec ip_forward à 1, et un iptables entre un PC qui es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iptb_newb

[proxmox] ipfailover sur vm

Bonjour, J'ai un dédié avec Proxmox. Depuis son l'interface web j'ai crée une vm, mais ne parviens pas à établir la connexion... Il ne ping pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nobodysmatch

Probléme de 192.198.1.1

Bonjour, j'ai un problème concernant le modem zxv10 w300 lorsque il demande le nom utilisateur et le mot de passe je saisie admin admin mais il m'a r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
rem8002

Pas de détection du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour; Voilà plusieurs jours que j'essaie (vainement) de retrouver ma connexion wifi sur mon ordinateur portable HP et...pas moyen! Il faut dire...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BioK03

Netbook qui ne se connecte plus

Bonjour a tous, voilà, je viens de ressortir mon netbook Sumsung N130, mais comme depuis que je l'ai lâché, ma connexion internet refuse de se lancé, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
caclata

Connexion wifi

comment augmenter la surface du reception wifi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Known001

Après combien d'année un routeur/modem doit-être remplacer

voilà j'ai beacoup de probleme de conexion au moin 1 fois par 2 jours je perd la conexion pour des période de temps varier de quelque minute a toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dsy73

Prise t et rj45

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster mais je n'ai pas trop trouvé où poster d'autre... J'ai trouvé plein de forums sur ces fameu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Switch ou router?

Bonjour, J'aimerais pouvoir couper le router Ethernet et Wifi quand on ne se sert pas des appareils en Wifi. Faut-il que j'intercale un switch ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Téléphone

Bonjour, Comment je peux brancher m'ont téléphone à partir une prise dti merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Baisse de débit avant la prise dti test - qui en est responsable

Bonjour, Depuis qque temps, ma vitesse de connexion est catastrophique : 0.52 et 0.27 mps. Je viens de connecter la Livebox sur ma prise DTI T...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
brupala

Problème wifi sur routeur hama

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif

Achat routeur

Bonjour, On me propose pour le même prix un Dlink Dsl2730u ou un Netgear DG834g v4, lequel choisir ? Merci pour votre aide Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Wescobina

Téléphone de l'angleterre

Bonjour , j'ai besoin de parler avec quelqu'un à propos de notre ligne téléphonique et ligne internet dans notre maison secondaire en France. Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gehi

Securiser

Comment securiser un linksys wrp400

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaumune

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie

Probleme installation claroline

Bonjour, Je souhaite installer claroline sur free. J'ai activé pour l'instant ma base de données et transférer le fichier via un ftp. J'ai créé égal...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bou00124

Configurer pop3 et smtp

bjr, j'ai des problèmes avec la configuration de pop3 et smtp sous windows xp.je voudrais retourner un formulaire au format pdf que j'ai remplie sur i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lys

Tutoriel vpn rv082 - modem à pc

Bonjour, j'essaie de paramétrer le vpn du rv082 à une machine XP. (elle va bientôt passer en 7) Connaissez vous un tutoriel qui m'aiderai à par...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hugoprod49

Wifi signale excellent mais internet qui se déconnecte tt le tps

Bonjour, Depuis hier, internet se déconnecte tout le temps, je travaille sur un pc portable, sous XP, et suis connectée à internet via wifi connecté...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Doodlez

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens

Modem hdm ec 156 ne se detecte pas

Bonjour, Je viens d'acheter un modem HDM EC 156 qd je e branche il ne se détecte je l'ai branché 1000 fois et rien ne change, j'ai même essayè de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon

Pb connection wifi win7 media deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem

Sos probleme déconnection

Bonjour à tous ! Bon voila mon problème: Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnect...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Leetlebeetle

Monter son propre dyn dns

Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Les services de connexions d'accès à distance ne démarrent pas !

Bonjour à tous, il m'est impossible de démarrer deux services : - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant - Gestionnaire de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoro37

Connecter une machine avec 2 routeurs en même temps

J'ai 2 départements chacun a son routeur ! je veux connecter les 2 départements pour qu'ils peuvent se connecter avec les 2 routeurs en même temps ! s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
phil2k

Adresse ip

Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Problème carte wifi toshiba satelite p770

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
christo01ccm

Configuration initiale du système de la xbox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ToutSimplement

D'alcatel

Bonjour, je recherche le code d'alactel Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000