Les discussions

Réseau wifi de la live box ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai basculer mon PC de XP vers vista et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi. Le réseau filaire fonctionne correctement, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Mon pc ne se connecte plus à internet

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x77J sous windows 7 64bits. Cet après midi alors que j'étais sur internet, j'ai perdu la connexion. J'ai alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pergeodan

Free wifi hors de portée

Lorsque je souhaite me connecter avec ma tablette, c'est très long, et j'ai toujours à l'écran "hors de portée". Comment un remédier

Utilisateur anonyme

Routeur wifi et clé 3g

Bonjour, Pour mettre en place un reseau entre plusieurs collegues de travail sans avoir a derouler et installer des cables partout, j'ai achete un ...

Tortueman

Utiliser la wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé en wifi et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement souscrire un abonnement avec la box auprè...

popiette42

Adaptateur de remplacement

Bonjour Je possède un ordinateur emachines E525 et les deux entrées USB ne fonctionnent plus. On m'a conseillé d'acheter un adaptateur USB Adsl feme...

speedygr

A quoi sert un switch ethernet

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert un switch ethernet car j'aimerais doubler ma seul prise ethernet de mon modem pour pouvoir connecter a internet...

jee pee

Probléme clé wifi detection de réseau

Bonjour, La carte wifi de mon ordinateur portable ne marchant plus, j'ai donc acheté une clé usb wifi LogiLink (Wireless N 150Mbps / Compatible 802.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets

Connection internet sous xp

Bonjour, Je viens d'installer windows xp pro sp3 sur le vieux pc de ma soeur (un hp pavilion s7710.fr c'est ecrit sur la toute petite tour) qui tou...

blasouillle

Carte wifi

slt!! depuis un certain temps lorsque j'essai d'activer mon wifi par le racourci clavier prevue mais je ne parvient pas du moins le voyant ne s'all...

tribun

Se connecter sans connaître le mot de passe

Résolu/Fermé

Comment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de réseau ...

Bonjour, suite à des problèmes de réseau avec mon portable j'ai appeler le service client qui ma fait changer de réseau ( au départ j'étais sur SFR...

a

Pas d'accès a internet

Bonjour, Suite a un Gros Gros ram au démarrage j'ai décidé de réinstaller windows 7 et maintenant il ne veut plus détecté la connexion a ma box j'...

exla

Dysfonctionnement wifi

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FRANSIS33

Plus de connection wifi entre windows 8 et epson stylus sx445w

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai du débrancher mon imprimante du secteur 10 secondes et en la rebranchant, je me suis aperçu que le Wifi s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
abcollector59

Etendre reseau wifi

Bonsoir à toutes et tous, J'aurais besoin de conseils pour réaliser une installation wifi à mon domicile. j'habite une propriété dans laquelle, i...

cbauf

Lier 2 ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite a l'achat d'un notebook msi (le GE60 enfin bref) je voudrais lier les 2 ordinateurs pour pouvoir prendre des fichiers sur l'un a pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
-bipbip64-

Vmps sous windows

Bonjour, est-il possible de configurer un serveur vmps sur windows? si c'est possible comment les deux serveurs doivent-ils communiquer? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ciscowarrior

Probleme cle wifi sagem xg 762n

Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiki

Problème de signal wifi

Salut tout le monde, Alors voilà, je vous explique mon problème il y a encore 2 semaines je possédais un ordinateur portable (Asus aspire v3-771g)...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BastienCa

Blocage de mon compte dailymotion

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, : " Désolé, mais www.dailymotion.c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mahboub008

Type de serveur

Bonjour j'aimerai vous demander une orientation vers l'achat d'un serveur capable de prendre 1200 clients internet, pouvez-vous m'orienter vers le ma...

elmay11

Problème de connexion internet sur un seul pc

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car je suis perdu, j'ai presque tout essayé pour résoudre mon problème et je n'y arrive pas... Je vais vous expli...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Nas / air port

Salut la compagnie! Bon je commence à m'y perdre. Voici ma config: Box Sfr Pc sous windows 7 Mac book en wifi I pad Air Iphone PS3 Imprim...

Batou09

Logiciel pour dns

Bonjour à tous , j'ai besoin de connaitre les logiciels qu'il faut pour faire tourner le DNS pour la gestion des noms de domaine , si possible les...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Mon bouton wireless est cassé

Bonjour, Mon bouton wireless est cassé de mon ordinateur Sony Vaio, car quand je le met en ON, il ne veut pas s'allumer, et il glisse très facilemen...

sonyware

Réseaux non identifier , un problème complique qui persiste.

Bonjour, Autant commencer par le comencement , je possede depuis 2 ans un ordinateur portable de la marque toshiba sattelite L735-12F avec w7 64 u...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Satellite12

Carte de france du cable

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouvé un carte détaillé sur le câble

brupala

Problème de connexion avec cable

Je viens de m'acheter une nouvelle ordinateur ,mais depuis hier ma connection internet n'est plus là ! Tout marche sur mon lap top et mon xbox live ! ...

brupala

Wifi problème connexion internet

Bonjour, Je voudrais vous soumettre le problème suivant : Mon PC DELL LATITUDE E6530 sous Windows 7 possède une carte WiFi. Jusqu'à récemment, j...

krakixx

Retrouver un ordinateur volé grace à son adresse mac

bjr, j'étais connecté à un wifi que je gère avec un matériel tenda, et je me suis fait voler mon ordi, est ce que le matériel peut me permettre d'avoi...

phil_27330

Depoiement automatique

bonjour je suis entrain de travailler sur un projet de deploiement de images hybrides sur les postes physiques. est-il possible de depoyer un windows ...

Helper-Info

Connection automate par vpn routeur

Bonjour à tous Je voudrais me connecter à un automate (S7-1200) qui ce trouve éloigné de ma position. Pour cela j'aimerais utilisé du coté autom...

jurel81

Connection wifi limite

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter a wifi et internet acces limite Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Helper-Info

Connexion de chez moi sur mon serveur du bureau

Bonjour, j'aimerai paramétrer ma livebok (orange) pour que je puisse avoir accès à mon serveur (à l'entreprise) depuis ma maison ! Je suis débu...

Axell23

La mise en place de vpn,dmz et filtrage de flux sur un réseau

Bonjour,je suis un étudiant en Master, je cherche quelques explications sur ce sujet.merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

brupala

Prise rj45, fonctionnalités?

Bonjour, Voilà, j'ai emménager dans un appart' tout neuf, et je me suis rendu compte que j'avais des prises RJ45 partout, même dans la cuisine. Su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Répéteur ou cpl

Bonjour, La wifi de mon domicile n'atteignant pas tous les recoins de la maison, je dois acheter un équipement afin d'en augmenter la portée. J'ai lu...

brupala

Créer sa propre seedbox avec le modem/routeur netgear voo

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer sa propre seedbox avec entre autre une connection de 100 Mbit/s et un taux d'upload a 5 Mbit/s avec le modem Net...

mateo56998

Mémoire

Bonjour, je suis etudient de 3e ané option Réseau et informatique, je veux quelqu'un les thèses qui peut me donner aide pour présenter ma mémoire de...

Jimpix

Problème connexion wifi

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse, mon problème est que mon pc se connecte plus sur le réseau qu'a l'aide d'une antenne wifi mais ave...

Doodlez

Clignotant messagerie siemens gigaset as285

Résolu

Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci

al91

Service sans fil windows

Bonjour, j'utilise en parallèle un windows 7 qui auparavant se connectait tout le temps avec une box. Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaumune

Configureration en wifi

Salut j'ai une camera wanscam ip wifi on est arrivé à la configurer par câblé mais impossible de la configurer en wifi le cd qui l'accompagne ne se...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lakhmoh

Wifiii

svp dites moi comment savoir le mot de passe wifi de son ordinateur

Alphasky

Savoir quel fournisseur propose la fibre dans mon immeuble

Bonjour je viens de découvrir dans le sous sol de l immeuble un branchement qui ressemble a la fibre IMG_7800.jpeg comment savoir quel opérateur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sebradio

Wifi du lycée inaccessible,malgré restauration systeme de mon pc

Bonjour. J'essaie d'accéder à la wifi du lycée via mon pc portable dont la connexion wifi fonctionnait parfaitement jusqu'alors, mais, depuis dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Openrequest

Différence entre un switch et un routeur

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses concernant la différence entre les deux éléments, mais je ne comprends pas la différence entre les 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Connecter son ordinateur de bureau en wifi

Bonsoir, voilà je viens de recevoir mon ordinateur de bureau. mais à ma surprise je n'ai pas pu me connecter à internet. Donc je me demandai si la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter lorsqu'il n'y a pas de prise téléphonique

Bonjour, comment se connecter à internet sans prise téléphonique dans ce nouvel appartement et sans avoir a prendre un abonnement avec un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000