Téléphone fixe trio alcatel

Fermé
odwin - 26 déc. 2020 à 22:34
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 déc. 2020 à 08:49
Bonsoir,
Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche la base principale avec répondeur sur la prise murale il ne fonctionne pas. Mes parents on déjà un trio Alcatel avec répondeur branché à l'étage donc est ce que les 2 bases avec répondeur ne font pas interférence ? sinon mes parents n'ont pas besoin de 6 téléphones et 2 répondeurs mais juste 4 téléphones et 1 répondeur. Il sont toujours sur France Télécom sans box et internet. Est ce que je peux enlever son ancienne base avec le répondeur et brancher le nouveau et rajouter un ancien combiner avec les 3 nouveaux.
Merci d'avance pour vos réponse, Bien cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié le 27 déc. 2020 à 08:50
Bonjour,
Avez-vous essayer de brancher la base neuve en lieu et place de l'ancienne.
Ceci afin de savoir si le nouveau trio fonctionne (la deuxième prise pourrait ne pas être branchée).
Quel sont les modèles de ces Alcatel ancien et nouveau ?
Il est en effet tout à fait possible, moyennant une petite procédure via le menu des combinés, de les faire fonctionner avec une base qui n'est pas la leur à l'origine.
0