Cartes réseau

moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens auprès de vous pour un problème qui m'a déjà dépassé
J'ai un laptop dell latitude core i5 avec un système de Windows 10\64bit
Je n'arrive pas a me connecter par Wi-Fi
Je viens vers vous pour ce problème je vous prie de m'aider

13 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

non, ça n'a rien changé dans le gestionnaire de périphériques, tu as toujours les même périphériques en defaut

le pc était sous quel OS avant de passer à W10?

@+

1
    1. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 et j'ai changé pour Windows
      10
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, il n'y a pas de pilote pour W10 pour ton pc, on va tester autrement

donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici

PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
    1
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, fait ceci:

1) télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici

clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

2) Télécharge ce pilote --> clique ici
    et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Intel-FORCED-MEI-NTx64-11.0.5.1189-drp.zip
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "Intel-FORCED-MEI-NTx64-11.0.5.1189-drp\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
    Fais clic droit sur le périphérique --> Contrôleur PCI de communications simplifiées
    Mettre à jour le pilote
    Parcourir mon ordinateur ......
    Choisir parmi une liste de pilotes...
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans tes documents
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel-FORCED-MEI-NTx64-11.0.5.1189-drp
    Dossier --> Intel
    Dossier --> FORCED
    Dossier --> MEI
    Dossier --> NTx64
    Dossier --> 11.0.5.1189
    Sélectionne le fichier --> heci.inf et OK

Redémarre et poste 1 nouvelle capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques

@+
    1
    1. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

donne le modèle complet de ton pc

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire comment pour vérifier sa?
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

au dos du pc, tu dois avoir 1 étiquette avec la référence

si tu ne la vois pas, fait ceci:

dans recherche, tape DXDIAG et exécute la commande

dans la page qui s'ouvre, regarde la ligne "modèle du système"

@+
    0
  8. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dell
    Latitude E6520
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, fait ceci:

clique droit sur démarrer --> gestionnaire de périphériques

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
    0

0
      1. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai plutôt filmé
        0
  10. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Latitude E6520
    0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, télécharge ce pilote sur ton bureau --> clique ici

PS: si tu ne peux pas le faire de ton pc, télécharge le depuis 1 autre pc e transfère le sur cle USB

branche la cle sur le pc Dell et exécute le pilote en tant qu'administrateur (clic droit)

reposte 1 capture/film de ton gestionnaire de périphériques après avoir redémarré le pc

@+
    0

0
      1. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon?
        0
  12. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_0441028&REV_04
    0

C'est bon
      0
    2. moparazak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
      0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

l'installation c'est déroulée sans problème?

tu as bien redémarré le pc?

@+
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu as vu mon dernier message? --> clique ici

@+
    0