Impossible de connecter casque bluetooth BOSE QC35
Antoine.leo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hey -
hey -
Bonjour,
Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire et de le coupler a mon pc mais je n'arrive a rien d'autre
alors que sur mon smartphone j'y arrive très bien
j'ai regarder si les pilote bluetooth était a jour tous est correct
je n'arrive vraiment pas a voir d'ou viens le problème
en attente d'une réponse
cordialement
Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire et de le coupler a mon pc mais je n'arrive a rien d'autre
alors que sur mon smartphone j'y arrive très bien
j'ai regarder si les pilote bluetooth était a jour tous est correct
je n'arrive vraiment pas a voir d'ou viens le problème
en attente d'une réponse
cordialement
A voir également:
- Impossible de connecter casque bose bluetooth
- Comment connecter un casque bose - Meilleures réponses
- Driver bose qc35 ii windows 10 - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
salut!
J'ai eu le même problème même sur Windows 10 et j'ai fait un truc tout bête comme sur le site Bose suivant :
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/clearing-the-headphone-pairing-list-qc35.html
Bref tu réinitialises ta liste d’appareils Bluetooth connectée à ton QC35. Et tu vérifies que tes autres appareils Bluetooth soient éteints.
Tu reviens sur les périphériques windows, tu recherches et tu reconnectes ton QC35. Bingo! Bonne écoute ;-)
J'ai eu le même problème même sur Windows 10 et j'ai fait un truc tout bête comme sur le site Bose suivant :
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/clearing-the-headphone-pairing-list-qc35.html
Bref tu réinitialises ta liste d’appareils Bluetooth connectée à ton QC35. Et tu vérifies que tes autres appareils Bluetooth soient éteints.
Tu reviens sur les périphériques windows, tu recherches et tu reconnectes ton QC35. Bingo! Bonne écoute ;-)
Maintenant cela fonctionne