La fibre ,la livebox à un endroit précis
Résolu
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
yann458 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann458 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La fibre ,la livebox à un endroit précis
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment localiser un endroit - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
Slt
Ils amènent la fibre au PTO à l'endroit que tu souhaites
Pour mon installation (Free) j'avais effectivement prévu une gaine de l'extérieur à l'intérieur et l'intervenant à poser le PTO là où je le désirais.
Idem pour l'atelier 'en ville" de ma compagne
Je sais qu'Orange en a fait de même chez un ami.
Ils amènent la fibre au PTO à l'endroit que tu souhaites
Pour mon installation (Free) j'avais effectivement prévu une gaine de l'extérieur à l'intérieur et l'intervenant à poser le PTO là où je le désirais.
Idem pour l'atelier 'en ville" de ma compagne
Je sais qu'Orange en a fait de même chez un ami.
Bonjour,
La box est dans le placard multimédia...
À l'heure actuelle la box est connectée en ADSL.. il y a donc un câble téléphonique entre le cellier et le placard multimédia.
Cette liaison par câble téléphonique, avec la fibre sera inutile.
Le technicien orange utilisera donc le cheminement de ce câble téléphonique pour y faire passer sa fibre et installera le PT0 dans votre placard multimédia, sans aucun problème.
La box est dans le placard multimédia...
À l'heure actuelle la box est connectée en ADSL.. il y a donc un câble téléphonique entre le cellier et le placard multimédia.
Cette liaison par câble téléphonique, avec la fibre sera inutile.
Le technicien orange utilisera donc le cheminement de ce câble téléphonique pour y faire passer sa fibre et installera le PT0 dans votre placard multimédia, sans aucun problème.
quentin2121
Messages postés
9053
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 251
bonjour,
Ce sera au technicien de chez Orange, la partie qui va de l'arrivée de la fibre au cellier à chez vous dans le coffret, de faire ce branchement !
Ce sera au technicien de chez Orange, la partie qui va de l'arrivée de la fibre au cellier à chez vous dans le coffret, de faire ce branchement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
juste 2/3 questions peu importantes, par ce que effectivement Orange devrait installer sans problème le PTO au "coffret multimedia" directement.
Par contre, pour que l'on parle bien de la même façon :
Le DTI se trouve dans le cellier ou au coffret ?
Ce coffret dispose d'un panneau de brassage ou pas ?
Quelle est la distance du cellier à ce coffret ?
En intéreur,
une fibre n'est pas nécessairement dans une gaine, souvent le câble longe les plinthes à l'air libre, il n'y a pas de notion de sécurité des personnes avec la fibre, sauf sur un point très particulier.
juste 2/3 questions peu importantes, par ce que effectivement Orange devrait installer sans problème le PTO au "coffret multimedia" directement.
Par contre, pour que l'on parle bien de la même façon :
Le DTI se trouve dans le cellier ou au coffret ?
Ce coffret dispose d'un panneau de brassage ou pas ?
Quelle est la distance du cellier à ce coffret ?
En intéreur,
une fibre n'est pas nécessairement dans une gaine, souvent le câble longe les plinthes à l'air libre, il n'y a pas de notion de sécurité des personnes avec la fibre, sauf sur un point très particulier.
J'ai un vieux DTI qui se trouve le cellier qui date de 2008.
Le coffret j'ai juste une prise de courant + prise rj45 et une prise téléphonique au format rj11.
Le coffret j'ai juste une prise de courant + prise rj45 et une prise téléphonique au format rj11.