Désactiver Free Wifi secure

Fermé
Daclareunion - 12 nov. 2020 à 18:14
 Marcop - 28 janv. 2021 à 23:04
Bonjour,
J'utilise le contrôle parental de free compagnon Freebox pour réguler l'accès internet de mes garçons. Mais comme ils ont un abonnement Free Mobile à 2 euros, ils ont accès à Free Wifi Secure que je souhaite désactiver. J'ai vu des tutoriels et suis passé par l'OS Freebox. Or, en me connectant à free.wifi.fr, j'ai le message "IP inconnu" et donc je ne peux pas accéder au fameux code qui me permettrait de désactiver free wif Secure. Evidemment le service de free est injoignable.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2020 à 18:37
Bonsoir,

Je suis chez Free depuis quasiment le début.
J'ai la fibre et depuis peu, www.wifi.free.fr me renvoie le même message de Daclareunion mais en passant par l'espace abonné :


Donc,je maintiens que le Freewifi secure ou pas se gère par l'abonné comme depuis toujours !

Et pour ne pas me contenter d’affirmer sans étayer : https://www.free.fr/assistance/2303.html

Paragraphe 4 :
Vous avez la possibilité de désactiver votre borne FreeWiFi depuis wifi.free.fr via le lien Désactiver ma borne, après vous être identifié. Cette opération annulera la possibilité d'accéder aux hotspots FreeWiFi.

Ce qui change c'est l'accès qui manifestement ne se fait plus par wifi.free.fr contrairement à qui est écrit sur l'assistance.
4
Daclareunion
14 nov. 2020 à 20:20
Super merci, j’ai l’impression que ça marche. Mon téléphone ne voit plus wi-fi SécurE
0