Ethernet se connecte et se déconnecte en continu
Damien
-
Damien -
Damien -
Bonjour,
J'ai un problème que j'ai vu sur beaucoup de forum, mon ethernet (branché via une prise) se déconnecte et se reconnecte en continu, parfois il arrive à se connecter à internet pendant 2secondes mais il se redéconnecte juste après. Sur les forums que j'ai pu parcourir, le problème se résolvait en désactivant l'économie d'énergie. Je suis quasiment sûr que le problème vient de mon ordinateur car fut un temps mon ethernet marchais très bien.
J'ai un problème que j'ai vu sur beaucoup de forum, mon ethernet (branché via une prise) se déconnecte et se reconnecte en continu, parfois il arrive à se connecter à internet pendant 2secondes mais il se redéconnecte juste après. Sur les forums que j'ai pu parcourir, le problème se résolvait en désactivant l'économie d'énergie. Je suis quasiment sûr que le problème vient de mon ordinateur car fut un temps mon ethernet marchais très bien.
A voir également:
- Ethernet se connecte et se déconnecte en continu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
2 réponses
Slt
Branché sur une prise ? Quelle prise ?
Prise murale ? CPL ? Autre ?
Essaie avec un câble branché directement entre le PC et la box
Branché sur une prise ? Quelle prise ?
Prise murale ? CPL ? Autre ?
Essaie avec un câble branché directement entre le PC et la box
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
...et ce problème de déconnection intempestive dure depuis quand ?
Tu peux aussi te renseigner auprès de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) pour savoir, s'ils ne font pas de travaux sur leurs lignes.
...et ce problème de déconnection intempestive dure depuis quand ?
Tu peux aussi te renseigner auprès de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) pour savoir, s'ils ne font pas de travaux sur leurs lignes.
J'ai essayé de brancher mon pc et ma box avec mon premier cable qui n'as pas marché ensuite j'ai essayé avec 2 autres cables, qui eux ont marchés parfaitement. Du coup je réessaye avec un cable qui marche de me connecter à ma prise murale seulement même problème qu'avec le premier