Gigaset C455

andd57 -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ;
pouvez vous me donner la manipulation à faire ?
Pouvez vous me faire me faire savoir si cela et possible .
Merci , salutations

Configuration: Windows / Firefox 85.0

4 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est à dire que c'est le répondeur qui répond trop vite ?
si c'est le cas, il faut configurer le temps ou le nombre de sonneries avant démarrage du répondeur ...
ça peut aussi être le répondeur de l'opérateur qui se déclenche avant le répondeur local.
Il faut alors le régler plus long sur le site de l'opérateur.

0
andd57

merci pour votre réponse . demande faite à l'opérateur ,soit disant que la sonnerie sonne cinq fois ,et il ne peut rien faire ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Comme le précise brupala le réglage du déclenchement du répondeur
doit être supérieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries ce qui correspond à 25 secondes.
Donc pour votre C455 il faut le mettre après 20secondes.

Si vous trouvez que c'est un peu court, alors, il faut modifier le réglage chez votre opérateur.
Qui est votre opérateur ? SFR ?
0
andd57

mon opérateur est bien SFR , soit disant que la sonnerie sonne cinq fois, et il ne peut rien faire ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Vous voudriez avoir combien de sonneries pour déclencher votre répondeur ?
Pour votre appareil C455, extrait de la notice en page 22 (23 du pdf ci--après)
Les options sont les suivantes : 
Immédiat , après 10 sec., après 20 sec.ou après 30 sec. et automatique .
Avec automatique , les options pour le déclenchement du répondeur sont les suivantes :
En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 20 s.
En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel après 10 s.

Vous pouvez donc régler 10 -20 ou 30secondes, ce qui équivaut a 2, 4 ou 6 sonneries
La notice du C455 : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1707-F101-1-2X19_17-11-2008_fr_CHE.pdf

Que SFR réponde que l'on ne peut pas changer leur réglage de 5 sonneries est faux, si j'en crois cet extrait de Actuneuf.com :
https://actuneuf.com/tutoriel/nombre-sonneries-avant-repondeur-sfr
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il faut configurer ça sur votre compte chez votre opérateur fixe.
-1