Gigaset C455
andd57
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ;
pouvez vous me donner la manipulation à faire ?
Pouvez vous me faire me faire savoir si cela et possible .
Merci , salutations
Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ;
pouvez vous me donner la manipulation à faire ?
Pouvez vous me faire me faire savoir si cela et possible .
Merci , salutations
Configuration: Windows / Firefox 85.0
4 réponses
Salut,
c'est à dire que c'est le répondeur qui répond trop vite ?
si c'est le cas, il faut configurer le temps ou le nombre de sonneries avant démarrage du répondeur ...
ça peut aussi être le répondeur de l'opérateur qui se déclenche avant le répondeur local.
Il faut alors le régler plus long sur le site de l'opérateur.
c'est à dire que c'est le répondeur qui répond trop vite ?
si c'est le cas, il faut configurer le temps ou le nombre de sonneries avant démarrage du répondeur ...
ça peut aussi être le répondeur de l'opérateur qui se déclenche avant le répondeur local.
Il faut alors le régler plus long sur le site de l'opérateur.
andd57
merci pour votre réponse . demande faite à l'opérateur ,soit disant que la sonnerie sonne cinq fois ,et il ne peut rien faire ?
Comme le précise brupala le réglage du déclenchement du répondeur
doit être supérieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries ce qui correspond à 25 secondes.
Donc pour votre C455 il faut le mettre après 20secondes.
Si vous trouvez que c'est un peu court, alors, il faut modifier le réglage chez votre opérateur.
Qui est votre opérateur ? SFR ?
doit être supérieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries ce qui correspond à 25 secondes.
Donc pour votre C455 il faut le mettre après 20secondes.
Si vous trouvez que c'est un peu court, alors, il faut modifier le réglage chez votre opérateur.
Qui est votre opérateur ? SFR ?
Vous voudriez avoir combien de sonneries pour déclencher votre répondeur ?
Pour votre appareil C455, extrait de la notice en page 22 (23 du pdf ci--après)
Vous pouvez donc régler 10 -20 ou 30secondes, ce qui équivaut a 2, 4 ou 6 sonneries
La notice du C455 : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1707-F101-1-2X19_17-11-2008_fr_CHE.pdf
Que SFR réponde que l'on ne peut pas changer leur réglage de 5 sonneries est faux, si j'en crois cet extrait de Actuneuf.com :
https://actuneuf.com/tutoriel/nombre-sonneries-avant-repondeur-sfr
Pour votre appareil C455, extrait de la notice en page 22 (23 du pdf ci--après)
Les options sont les suivantes :
Immédiat , après 10 sec., après 20 sec.ou après 30 sec. et automatique .
Avec automatique , les options pour le déclenchement du répondeur sont les suivantes :
En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 20 s.
En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel après 10 s.
Vous pouvez donc régler 10 -20 ou 30secondes, ce qui équivaut a 2, 4 ou 6 sonneries
La notice du C455 : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1707-F101-1-2X19_17-11-2008_fr_CHE.pdf
Que SFR réponde que l'on ne peut pas changer leur réglage de 5 sonneries est faux, si j'en crois cet extrait de Actuneuf.com :
https://actuneuf.com/tutoriel/nombre-sonneries-avant-repondeur-sfr