Le modem ZTE zxv10 w300
latif
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avoir une intention pour mon problème sur mon modem ZTE zxv10 w300.LORSQUE JE LE MIS EN MARCHE la led internet ne s'allume pas .pas d'internet alors .il m'on dit de le flasher je sais pas comment ou bien est ce qu'il s'agit d'un autre problème .merci l'équipe
merci d'avoir une intention pour mon problème sur mon modem ZTE zxv10 w300.LORSQUE JE LE MIS EN MARCHE la led internet ne s'allume pas .pas d'internet alors .il m'on dit de le flasher je sais pas comment ou bien est ce qu'il s'agit d'un autre problème .merci l'équipe
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Zxv10 w300 firmware
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
il va falloir que tu t'expliques à toi même des choses incohérentes:
Pourquoi parles tu de fibre optique si tu es connecté en ADSL ?
Tu t'es déjà servi de ce routeur ou pas ?
Si tu as l'adsl qui s'allume fixe sans clignoter, alors c'est que le modem fonctionne.
Tu devrais contacter ton fournisseur d'accès internet pour qu'il te fournisse les paramètres nécessaires:
vpi/vci ATM, encapsulation, identifiant et mot de passe ppp si protocole pppoe ou pppoa.
comme il est très vieux, il vaut mieux que tu l'oublies et que tu passes à un modèle plus récent.
Il est peu probable que tu tu trouves un firmware pour le flasher, je ne suis même pas sûr que tu arrives à prendre la main en administration dessus.