Problème connexion ethernet

Fermé
ClicSlp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - Modifié le 28 janv. 2021 à 22:17
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 janv. 2021 à 22:56
Bonjour, après avoir parcouru de nombreux forums et testé de nombreuses manipulations je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'aimerais demander si des âmes charitables sauraient le résoudre.

Cela fait 2 jours que la connexion sur mon pc est soit très lente, soit ne marche pas du tout. Je suis connecté en CPL, je pense que le problème vient de là vu que la connexion à la box marche très bien (avec mon téléphone). Autre problème qui se pose: j'aimerais changer le mot de passe dont je ne me souviens plus pour le connecter au CPL avec mon téléphone (et donc vérifié si le problème vient du CPL ou de mon PC) mais je n'ai pas trouvé comment faire exactement (j'ai vu qu'il fallait mettre le nom "admin" et le mdp "admin" aussi mais on ne me demande ni de mdp ni de nom).

Donc j'aimerais savoir si le problème vient du CPL ou d'autre chose et comment le résoudre, en sachant que j'ai déjà testé tout ce qu'on trouve en rapport avec cmd), j'ai redémarré ma box, mon modem, mon pc plusieurs fois.

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
28 janv. 2021 à 22:47
Bonsoir
j'aimerais changer le mot de passe dont je ne me souviens plus pour le connecter au CPL avec mon téléphone (et donc vérifié si le problème vient du CPL ou de mon PC) 


Désolé ! Pour moi c'est incompréhensible !
0
ClicSlp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
28 janv. 2021 à 23:04
Pardon je me suis mal relu, ce que je veux dire c'est que pour vérifier que le problème vienne du CPL j'aimerais me connecter dessus avec mon téléphone, mais pour cela il faut que je rentre un mot de passe, seulement je ne m'en souviens pas, donc j'aimerais savoir comment est-il possible de le retrouver ou de le changer directement (sans connaitre l'ancien).
0