Problème connexion ethernet
ClicSlp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir parcouru de nombreux forums et testé de nombreuses manipulations je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'aimerais demander si des âmes charitables sauraient le résoudre.
Cela fait 2 jours que la connexion sur mon pc est soit très lente, soit ne marche pas du tout. Je suis connecté en CPL, je pense que le problème vient de là vu que la connexion à la box marche très bien (avec mon téléphone). Autre problème qui se pose: j'aimerais changer le mot de passe dont je ne me souviens plus pour le connecter au CPL avec mon téléphone (et donc vérifié si le problème vient du CPL ou de mon PC) mais je n'ai pas trouvé comment faire exactement (j'ai vu qu'il fallait mettre le nom "admin" et le mdp "admin" aussi mais on ne me demande ni de mdp ni de nom).
Donc j'aimerais savoir si le problème vient du CPL ou d'autre chose et comment le résoudre, en sachant que j'ai déjà testé tout ce qu'on trouve en rapport avec cmd), j'ai redémarré ma box, mon modem, mon pc plusieurs fois.
Cela fait 2 jours que la connexion sur mon pc est soit très lente, soit ne marche pas du tout. Je suis connecté en CPL, je pense que le problème vient de là vu que la connexion à la box marche très bien (avec mon téléphone). Autre problème qui se pose: j'aimerais changer le mot de passe dont je ne me souviens plus pour le connecter au CPL avec mon téléphone (et donc vérifié si le problème vient du CPL ou de mon PC) mais je n'ai pas trouvé comment faire exactement (j'ai vu qu'il fallait mettre le nom "admin" et le mdp "admin" aussi mais on ne me demande ni de mdp ni de nom).
Donc j'aimerais savoir si le problème vient du CPL ou d'autre chose et comment le résoudre, en sachant que j'ai déjà testé tout ce qu'on trouve en rapport avec cmd), j'ai redémarré ma box, mon modem, mon pc plusieurs fois.
A voir également:
- Connection ethernet rompue
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
3 réponses
Bonsoir
Désolé ! Pour moi c'est incompréhensible !
j'aimerais changer le mot de passe dont je ne me souviens plus pour le connecter au CPL avec mon téléphone (et donc vérifié si le problème vient du CPL ou de mon PC)
Désolé ! Pour moi c'est incompréhensible !
ClicSlp
Messages postés
4
Statut
Membre
Pardon je me suis mal relu, ce que je veux dire c'est que pour vérifier que le problème vienne du CPL j'aimerais me connecter dessus avec mon téléphone, mais pour cela il faut que je rentre un mot de passe, seulement je ne m'en souviens pas, donc j'aimerais savoir comment est-il possible de le retrouver ou de le changer directement (sans connaitre l'ancien).
Salut,
avec les modems CPL quand ça fonctionne mal, la première chose à faire, c'est de tester avec un câble ethernet direct à la box.
Nous le répétons souvent sur ce forum, tu n'as pas essayé de lire d'autres discussions du même genre ?
avec les modems CPL quand ça fonctionne mal, la première chose à faire, c'est de tester avec un câble ethernet direct à la box.
Nous le répétons souvent sur ce forum, tu n'as pas essayé de lire d'autres discussions du même genre ?