Souris reconnue mais pas le clavier

Fermé
blade2a - 28 oct. 2020 à 17:12
 bibic91 - 30 janv. 2021 à 13:15
Bonjour,

J'ai acheté à ma fille le kit clavier K380 + souris M350 de logitech.
Je met le dongle USB, il est bien détecté, je connecte la souris sans problème, mais lorsque je veux connecter le clavier, ca ne marche pas, il recherche une connexion et ne trouve jamais.
quand je veux faire un ajout manuel par le bluetooth, il me dit "connexion impossible"
Voici l'impression écran : https://ibb.co/tbVqTvr

j'ai essayé sur mon ordinateur, il m'a bien tout détecté ... Alors je ne comprend pas pourquoi il prend en compte la souris mais pas le clavier ...

est ce que le dongle est considéré comme un périphérique bluetooth ?

Merci par avance pour vos réponses / aides.

5 réponses

Panth33ra Messages postés 20848 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 Ambassadeur 1 862
28 oct. 2020 à 17:15
Bonjour,
Clavier non reconnu : As-tu installé aussi un récepteur sans fil (dongle USB) pour lui car il en faut 2. L'un pour la souris et l'autre pour le clavier.
0
c est un pack souris clavier , avec un seul dongle, j ai suivi le guide d installation fournit dans le kit, j'ai mis le dongle, j ai connecté la souris sans problème, je reste appuyé 3 sec sur le bouton pour appairé le clavier et il cherche et ne trouve pas
0
Panth33ra Messages postés 20848 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 1 862
28 oct. 2020 à 17:32
En cherchant sur le site... https://www.logitech.fr/fr-fr/products/combos/k380-m350-keyboard-mouse-combo.html Je découvre que le Kit concerne les tablettes sous différents OS (Android, iOS, Windows,... etc)
SI tout a été suivi scupuleusement, il ne devrait y avoir aucun problème d'appairage.
0
"Le clavier multidispositif K380 se connecte via Bluetooth à votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone" du coup je comprend pas sur ce coup, je vais essayer d acheter une petit clé bluetooth voir pour le connecter comme ca non?
0
Bonjour, je viens d'acheter le même kit que vous et moi aussi le clavier n'est pas reconnu avez vous eu la solution
Par avance merci
0
Bonjour, oui en fait le Dongle ne fonctionne qu avec la souris, pour le clavier, il faut un Bluetooth intégré.
Je l ai renvoyé et j en ai commandé un autrre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et bon weekend
0