A voir également:
- Logitech k380 dongle
- Cle usb non reconnue - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
20848
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
Ambassadeur
1 862
28 oct. 2020 à 17:15
28 oct. 2020 à 17:15
Bonjour,
Clavier non reconnu : As-tu installé aussi un récepteur sans fil (dongle USB) pour lui car il en faut 2. L'un pour la souris et l'autre pour le clavier.
Clavier non reconnu : As-tu installé aussi un récepteur sans fil (dongle USB) pour lui car il en faut 2. L'un pour la souris et l'autre pour le clavier.
c est un pack souris clavier , avec un seul dongle, j ai suivi le guide d installation fournit dans le kit, j'ai mis le dongle, j ai connecté la souris sans problème, je reste appuyé 3 sec sur le bouton pour appairé le clavier et il cherche et ne trouve pas
Panth33ra
Messages postés
20848
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 862
28 oct. 2020 à 17:32
28 oct. 2020 à 17:32
En cherchant sur le site... https://www.logitech.fr/fr-fr/products/combos/k380-m350-keyboard-mouse-combo.html Je découvre que le Kit concerne les tablettes sous différents OS (Android, iOS, Windows,... etc)
SI tout a été suivi scupuleusement, il ne devrait y avoir aucun problème d'appairage.
SI tout a été suivi scupuleusement, il ne devrait y avoir aucun problème d'appairage.
"Le clavier multidispositif K380 se connecte via Bluetooth à votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone" du coup je comprend pas sur ce coup, je vais essayer d acheter une petit clé bluetooth voir pour le connecter comme ca non?
Bonjour, je viens d'acheter le même kit que vous et moi aussi le clavier n'est pas reconnu avez vous eu la solution
Par avance merci
Par avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question