A voir également:
- Obligé de rebrancher l Ethernet chaque 5min
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21846
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Est-ce un PC monté par tes soins ou un PC portable (marque et modèle) ?
Est-ce un PC monté par tes soins ou un PC portable (marque et modèle) ?
Panth33ra
Messages postés
21846
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
...donc, ce n'est pas le cable qui est en faute.
Est-ce que tu as conservé la facture d'installation du PC. Il devrait logiquement avoir sur celle-ci, les composants installés et notamment la carte Réseau.
Est-ce que tu as conservé la facture d'installation du PC. Il devrait logiquement avoir sur celle-ci, les composants installés et notamment la carte Réseau.
Slt
Sous quelle version de Windows ?
Dans le gestionnaire de périphérique === double-clic ta carte réseau === Gestion de l'alimentation, décoche l'option autorisant Windows à éteindre le périphérique

Sous quelle version de Windows ?
Dans le gestionnaire de périphérique === double-clic ta carte réseau === Gestion de l'alimentation, décoche l'option autorisant Windows à éteindre le périphérique

Bonjour
désolé j ai pas vu les messages
Je suis sous windows 10 et en effet j ai trouvé un post qui as fait de même kaumune
J ai vérifié chez moi et je n ai pas d onglet gestion de l alimentation dans les propriétés de ma carte réseau
Ce paramètre est activé par défaut non?Je vous assure que j' ai jamais touché aux paramètres donc je veux juste savoir si c'est coché par défaut ou pas?
Merci
désolé j ai pas vu les messages
Je suis sous windows 10 et en effet j ai trouvé un post qui as fait de même kaumune
J ai vérifié chez moi et je n ai pas d onglet gestion de l alimentation dans les propriétés de ma carte réseau
Ce paramètre est activé par défaut non?Je vous assure que j' ai jamais touché aux paramètres donc je veux juste savoir si c'est coché par défaut ou pas?
Merci
Bonjour
J ai en effet le Realtek PCIe GbE Family Controller comme carte reseau je l ai mis a jour et maintenant je peux voir l onglet gestion de l alimentation
Par contre meme apres avoir decoche le probleme persiste
Je n arrive pas a comprendre cela: pourquoi quand je rebranche le cable ethernet relie a mon pc ca remarche instentanement ?
P.S:Autre chose bizarre quand le probleme apparait je peux parfois faire des recher hes google mais jamais acceder a des sites
Merci
J ai en effet le Realtek PCIe GbE Family Controller comme carte reseau je l ai mis a jour et maintenant je peux voir l onglet gestion de l alimentation
Par contre meme apres avoir decoche le probleme persiste
Je n arrive pas a comprendre cela: pourquoi quand je rebranche le cable ethernet relie a mon pc ca remarche instentanement ?
P.S:Autre chose bizarre quand le probleme apparait je peux parfois faire des recher hes google mais jamais acceder a des sites
Merci
J ai en effet le Realtek PCIe GbE Family Controller comme carte reseau je l ai mis a jour
Tu n'as pas répondu à la question de savoir quel W10 tu avais exactement
Tu as mis à jour la carte réseau ok mais quelle est la version du pilote maintenant ? (les MAJ de W10 ont toujours n wagons de retard concernant les périphériques)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un problème avec lui, testes-en un autre !