Problème perte de débit
Fermé
Lubinrns
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 2 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2022
-
2 mars 2021 à 13:52
brupala Messages postés 110847 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 mars 2021 à 14:28
brupala Messages postés 110847 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 mars 2021 à 14:28
A voir également:
- Cable ethernet long perte de debit
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
brupala
Messages postés
110847
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
2 mars 2021 à 14:10
2 mars 2021 à 14:10
Salut,
quel est le modèle de ce switch ?
il est probablement limité à 100 Mbit/s
quel est le modèle de ce switch ?
il est probablement limité à 100 Mbit/s
Lubinrns
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 2 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2022
2 mars 2021 à 14:16
2 mars 2021 à 14:16
Voici le modèle du switch :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00N0OHEMA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
TP-Link Switch Ethernet (TL-SG105E) Gigabit 5 RJ45 Ports 10/100/1000Mbps Web Manageable, Idéal partage de connexion et mise en réseau pour les petites entreprises et les bureaux domestiques
https://www.amazon.fr/gp/product/B00N0OHEMA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
TP-Link Switch Ethernet (TL-SG105E) Gigabit 5 RJ45 Ports 10/100/1000Mbps Web Manageable, Idéal partage de connexion et mise en réseau pour les petites entreprises et les bureaux domestiques
brupala
Messages postés
110847
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
2 mars 2021 à 14:19
2 mars 2021 à 14:19
Alors,
il y a un câble de défectueux probablement.
il y a un câble de défectueux probablement.
Lubinrns
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 2 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2022
2 mars 2021 à 14:24
2 mars 2021 à 14:24
Tout les câbles sont neufs, ils sont soient cat 6 ou cat 5 e. Ceux de cat 6 ont été acheté dans une boutique d'électricien et sont donc dans les murs, ils relient les ordinateurs, switch et livebox. Et les câbles de cat 5 fe sont ceux d'orange.
brupala
Messages postés
110847
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
2 mars 2021 à 14:28
2 mars 2021 à 14:28
Il y a forcément une explication au 100 Mbit/s soit dans le switch soit dans un câble, si c'est correct en direct sur la box, il n'y a pas de magie là dedans.