Impossible de me connecter

medi555 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medi555 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
Une personne pour m'aider merci , j ai acheté un ordinateur portable , j'avais un problème de wifi , j ai racheté une carte wifi que j ai réinstallé sur l' ordinateur , sauf que j 'ai l'icone en bas à droite qui est affichée , lorsque je fais une recherche de réseaux , j ai des réseaux affichés mais pas celui de ma box ? il ne trouve pas mon réseaux ?
quelqu'un pour m'aider
salutations
medi555

4 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour
Avez vous un smartphone ? si oui voit-il ce wifi ?

BOX
WIFI en 2.4 GHZ OU 5GHZ ?
Filtrage par mac adresse est activé ?

0
medi555 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Navibot
merci pour ton aide
voici ce que je lis

SSID : SFR_5D58
Protocole : Wi-Fi 4 (802.11n)
Type de sécurité : WPA2 - Personnel
Bande passante réseau : 2,4 GHz
filtrgae par mac activé
.
salutation
medi555
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

1/ BOX:Merci de vérifier si la diffusion du SSID est sur "on" sinon on ne voit pas ce wifi

2/ Avez vous un smartphone ? si oui voit-il ce wifi ?

3/ j ai racheté une carte wifi que j ai réinstallé sur l' ordinateur ; Marque /Réf ??
0
medi555 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Oui j'ai un smartphone et il voit bien la wifi de ma box
les ordinateurs de mes enfants captent parfaitement la wifi de ma box sfr
merci
0

bonjour
c'est bon j ai utilisé une sauvegarde de l'appareil tout est revenu comme avant ca fonctionne mais je pense que j'avais un fichier corrompu
merci
salutation
Medi555
0