Perte de paquet SFR Box 8

Fermé
Dig_7340_4212 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - Modifié le 1 mars 2021 à 17:52
brupala Messages postés 110467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 mars 2021 à 21:09
Bonjour, depuis mon installation de ma SFR Box 8 je possède une énorme perte de paquet. Tous mes appareils ont ce problème et je n'ai toujours pas trouver la solution. J'ai environ entre 20 et 30% de perte de paquet constant (https://fr.packetlosstest.com/). Le service client ne peut pas m'aider car le débit est bon et stable donc ne peuvent pas intervenir. J'ai vérifier sur certains sites, et le problème peut venir d'un matériel défectueux, je ne vois que la box pour être dans ce cas la sachant que chez d'autres FAI je n'avais pas ce problème. Je viens donc demander si quelqu'un a déjà été confronté a ce problème, et une solution. Merci d'avance.

2 réponses

brupala Messages postés 110467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 13 834
Modifié le 1 mars 2021 à 19:10
Salut,
je ne connaissais pas cet outil ...
le problème c'est que ça ne donne des résultats que par rapport à leur serveur :-(
un simple ping 1.1.1.1 option -t et -l 1400 devrait te dire le taux de pertes issu de ton PC et ta connexion.
En mieux,
tu as WinMtr
La vraie question:
comment es tu connecté à ta box ?


0