Creation d'un sous domaine
Résolu
lemon162
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lemon162 Messages postés 8 Statut Membre -
lemon162 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le mêtre en sous domaine dans exemple.com ou-bien je dois en acheté un autre domaine test.com sachant que le domaine exemple.com je l utilise pas?
j'ai essayé :
Type : A Nom: @ données: xxx.xxx.xxx.xxx TTL :1 heure
Type : CNAME Nom: www données : test.com TTL:1 heure
xxx.xxx.xxx.xxx c'est l IP de mon hébergement site web, d’ailleurs quand je ping exemple.com il répond sur cette IP, mais pas test.com.
Merci d'avance.
Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le mêtre en sous domaine dans exemple.com ou-bien je dois en acheté un autre domaine test.com sachant que le domaine exemple.com je l utilise pas?
j'ai essayé :
Type : A Nom: @ données: xxx.xxx.xxx.xxx TTL :1 heure
Type : CNAME Nom: www données : test.com TTL:1 heure
xxx.xxx.xxx.xxx c'est l IP de mon hébergement site web, d’ailleurs quand je ping exemple.com il répond sur cette IP, mais pas test.com.
Merci d'avance.
A voir également:
- Creation d'un sous domaine
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ton site est déjà test.com, ça veut dire que tu possèdes le domaine test.com ? donc inutile de l'acheter une 2e fois.
Et si tu ne possèdes pas test.com, alors ton site n'est pas test.com, désolé de te l'apprendre.
Et créer un cname de www.example.com vers test.com ne fera pas fonctionner test.com.
Si ton site est déjà test.com, ça veut dire que tu possèdes le domaine test.com ? donc inutile de l'acheter une 2e fois.
Et si tu ne possèdes pas test.com, alors ton site n'est pas test.com, désolé de te l'apprendre.
Et créer un cname de www.example.com vers test.com ne fera pas fonctionner test.com.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse,
Si je devais le mettre en sous domaine je dois garder le domaine principale? du genre :
CNAME test.exemple.com
Merci beaucoup pour votre réponse,
Si je devais le mettre en sous domaine je dois garder le domaine principale? du genre :
CNAME test.exemple.com