Problème de code
Dams442
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth mais quand je veux le connecté il me demande un code d'appareillage et quand je tape le code d'appareillage 0 0 0 0 ou 1234 ben ça ne marche pas ça me redemande le même code infiniment et tant que je pas désactiver mon bluetooth il me le redemande à chaque fois
Je voudrais connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth mais quand je veux le connecté il me demande un code d'appareillage et quand je tape le code d'appareillage 0 0 0 0 ou 1234 ben ça ne marche pas ça me redemande le même code infiniment et tant que je pas désactiver mon bluetooth il me le redemande à chaque fois
A voir également:
- Problème de code
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Il faut en outre et de mémoire que la voiture soit équipée android auto (ou carplay si Iphone) et que le téléphone soit compatible, là aussi il y a souvent une liste sur le site du constructeur, mais la plupart des téléphones récents le sont mais pas forcément intégralement (ma voiture sait recevoir appels et sms, mais pas par exemple mails ou appels Whatsapp); dans l'hypothèse où android auto est nécessaire, je ne me souviens plus, il faut aussi qu'il soit installé sur le téléphone.
On ne peut évidemment pas appairer un téléphone par Bluetooth sur une voiture sans que cette dernière émette un code de jumelage spécifique, sans quoi tous les passants pourraient s'y connecter...