Problème de code

Dams442 Messages postés 1 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais connecter mon téléphone à ma voiture en Bluetooth mais quand je veux le connecté il me demande un code d'appareillage et quand je tape le code d'appareillage 0 0 0 0 ou 1234 ben ça ne marche pas ça me redemande le même code infiniment et tant que je pas désactiver mon bluetooth il me le redemande à chaque fois
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 23001 Statut Membre 3 572

Bonjour,

Parce que en règle générale appairer le Bluetooth sur la voiture passe par l'y activer quand la voiture en est dotée et pas par un code de jumelage au pifomètre mais par celui qui sera "indiqué" par la voiture après cette activation.
0
Dams442

Mai l'appareillage c'était sur le téléphone et pas sur la voiture et comment je c'est qu'elle en est dotée de l'y activités
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 974 > Dams442

"Appairage", en français...
0
brucine Messages postés 23001 Statut Membre 3 572 > Dams442

Les voitures ne sont pas toutes équipées Bluetooth, cela figure dans le mode d'emploi de la voiture ou à défaut dans le menu de la tablette multimedia.

Il faut en outre et de mémoire que la voiture soit équipée android auto (ou carplay si Iphone) et que le téléphone soit compatible, là aussi il y a souvent une liste sur le site du constructeur, mais la plupart des téléphones récents le sont mais pas forcément intégralement (ma voiture sait recevoir appels et sms, mais pas par exemple mails ou appels Whatsapp); dans l'hypothèse où android auto est nécessaire, je ne me souviens plus, il faut aussi qu'il soit installé sur le téléphone.

On ne peut évidemment pas appairer un téléphone par Bluetooth sur une voiture sans que cette dernière émette un code de jumelage spécifique, sans quoi tous les passants pourraient s'y connecter...
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 974

Bonjour,

Code "d'appairage"...
0
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur 5 125

Slt

Tu lances la procédure d'appairage sur le véhicule (elle dépend du véhicule, voir le manuel d'utilisation), cela t'affiche le code en question

Tu entres ce code dans ton tel
0