Configuration sans fil

Fermé
ilyc - 2 févr. 2022 à 17:24
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 févr. 2022 à 17:33
Bonjour,

j'ai besoin d'une aide, j'ai mon ordinateur portable Hp sur lequel est installé windows seven profesionnelle 64 bits , le soucis que je rencontre est au niveau de ma carte wifi je n'arrive pas détecter un signal wifi (il y a une croix sur l'icône du wifi) et le message d'erreur qui s'affiche est la dll de notification n'ayant pas été inscrite , le programme ne fonctionnera pas correctement.
Est ce que une personne a connu le même problème ? et comment elle a pu le résoudre, merci.

5 réponses

billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
2 févr. 2022 à 17:33
salut

l'Ethernet avec le câble RJ45 fonctionne?

j'ai mon ordinateur portable Hp sur lequel est installé windows seven profesionnelle 64 bits

tu sais que W7 n'est plus supporté par Microsoft, et que tu peux encore passer à W10 ratuitement?

@+
0
Bonsoir Monsieur,

merci de m'avoir répondu, je n'ai pas de câble réseau et je me connecte à internet par le wifi , mais avec le windows seven une solution n'est pas envisageable.
Merci.
0
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
2 févr. 2022 à 19:25
re

fais ceci:

1) clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

donne les infos que j'ai encadrées dans ma capture d'écran



2) clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape devmgmt.msc et clique sur OK

poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> Cartes reseau via Cjoint --> clique ici

@+
0
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre aide,

le système d'exploitation : windows 7 professionnel 64 bits ( 6.1, version 7601)

le fabricant du système : Hewlett-packard

modèle du système : Hp 250 G4 Notebook PC

Lien du gestionnaire de périphériques : https://www.cjoint.com/c/LBekDk0yAWk

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
4 févr. 2022 à 17:33
salut

le système d'exploitation : windows 7 professionnel 64 bits ( 6.1, version 7601)

je ne sais pas si tu es au courant, mais W7 n'est plus supporté par Microsoft depuis le 14 janvier 2020 --> clique ici

tu as quoi comme antivirus sur le pc?

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+

0